Abdoulaye Daouda Diallo et Abdou Mbow victimes d’un violent accident de la circulation!

Abdoulaye Daouda Diallo et Abdou Mbow victimes d’un violent accident de la circulation!

Violent accident hier soir sur l’autoroute Ila Touba, entre Bambey et Diourbel. La voiture du ministre à bord de laquelle étaient les deux hommes politiques, a fait des tonneaux. Heureusement il y a eu plus de peur que de mal. Selon L’Observateur, seul le garde du corps du ministre s’est blessé. Les deux caciques du parti présidentiel s’en sont sortis sains et saufs, malgré la violence du choc intervenu hier soir vers 22 heures

Abdoulaye Daouda Diallo, le ministre d’Etat, Directeur de Cabinet du chef de l’Etat et le député Abdou Mbow ont été victimes d’un accident de la circulation, hier soir.

La source d’expliquer que c’est de plein fouet que la voiture de Abdoulaye Diallo, ministre d’Etat, Directeur de Cabinet du chef de l’Etat, a percuté un véhicule en panne stationné sur la chaussée. Et l’impact du choc a projeté la Land Cruiser 8×8 dans le décor, après avoir fait plusieurs tonneaux.

D’après les témoignages, informe iGfm visité par Senego, ils doivent leur salut aux airbags de la voiture qui se sont déployés. Moins chanceux que le chauffeur et les deux autres passagers, le garde du corps du ministre d’Etat répondant au nom de Sadio, s’est sérieusement blessé à la main.

«Il est difficile de croire qu’il y a des survivants dans la voiture du ministre Abdoulaye Daouda Diallo. Ils ont été évacués par la vitre de la portière droite qui s’est retrouvée en haut», raconte un témoin.

Il ajoute que c’est le gouverneur qui s’est mobilisé sur place et a transporté le ministre, le député, le chauffeur et le garde du corps blessé, à l’hôpital régional de Diourbel.

La délégation du ministre d’Etat Abdoulaye Daouda Diallo était en partance pour Kaolack pour exécuter des missions du chef de l’Etat dans le cadre du Gamou.

12 COMMENTAIRES
  • MinoBlack

    ALHAMDOULILLAHI RABBI AL AMINE.
    Mais gayi, une voiture à l’arrêt sur n’importe quelle route doit être signalée à une trentaine de mètres d’un panneau triangulaire rouge . C’est le minimum.
    Le code de la route n’est pas toujours assidûment appliqué au Sénégal. faudrait-il encore des blessés et des conséquences pour que les consciences se réveillent?

    • Ali

      Bien dit merci un pays ou les jeunes sont payés pour insulter alors que à l’heure qu’on est les enfants de tous ces hommes politiques sont a l’exterieur etudier mêmes ceux qui sont au Senegal on overt depuis Septembre.

  • Général

    Alhamdoulillah
    Prompt rétablissement au garde du corps

  • Abdoulaye. ndiaye

    Le chauffeur du ministre il dormait en conduisant ou il avait la tête ailleurs pour percuter un véhicule en stationnement
    Doye Na War.

  • Pape ndour

    c’est très bien vous devriez mourrir vous n’êtes que des voleurs de la République espèce de domarame makhala jamm ak teug founiou dadiė ak lek riba ak meuna doule ni rek dess Macky Sall mome si guedji gui lay danou requin yi lek ndayam d’ici 2mois

  • Dim

    L insécurité routière ne touche donc plus les pauvres quidams
    Bakhna continuons rek ce laisser aller sur les routes

  • MAME DIALÉ DIA

    ADD AK ABDOU MBOW LOULÉÉNE TAKHOONA DIOG LÉNÉÉNE LOUDOUL GAMMOU RASSOÛLOU LLAAHI , DANA PIRE

    • Gorel Diallo

      Que veux tu insunier?

      • mor

        @Gorel diallo le Guinéen tais toi

  • MBEUR

    prompt rétablissement à tous.c’est le rôle de tout bon musulman, amine ya rabi

  • M. Sagna

    Dieu de miséricorde.Nul ne peut échapper à son destin. Aime ton prochain

  • Mom

    Dieu merci ! Prompt rétablissement au garde du corps. Que Dieu préserve tout le monde de ces accidents.

Publiez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *