Abdoulaye D. Diallo solde ses comptes avec Bara Doly : « Je ne cède pas à ton chantage »
A l’image de son mentor, le ministre des Finances Abdoulaye Daouda Diallo est allergique au chantage, fût-il public. Le député de Bokk Gis Gis Bara Doly Mbacké l’a appris à ses dépens, rapporte L’AS.
Lors de son dernier passage à l’Assemblée, Abdoulaye Daouda Diallo n’a pas mis de gants pour envoyer dans les cordes le parlementaire qui a profité de sa tribune de l’Assemblée pour régler des comptes à l’argentier de l’Etat qui, apparemment, n’a pas donné suite à ses innombrables requêtes pour régulariser un litige foncier dans lequel il est empêtré, renseigne toujours la même source.
« Je vous le répète, je ne marche pas au chantage, vous pouvez faire ce que vous voulez, je ne le ferai pas. Vous êtes passé par plusieurs personnes pour me mettre la pression, mais vous perdez du temps. Ce n’est pas avec les intimidations qu’on me fait plier », a-t-il martelé devant une Assemblée hébétée.
Comme pour enfoncer le clou, le député Abdou Mbow confirme que le député l’a approché pour l’aider à retrouver des terres que l’Etat lui aurait arrachées. Dans les chaumières de l’Assemblée, beaucoup de parlementaires ont applaudi le ministre des Finances qui avait fini de solder ses comptes avec leur collègue, Cheikh Abdou Bara Doly Mbacké.
Ils ne parlent que pour leurs intêrets! Si le ministre etait corrupteur il se serait Tù!! Et dire que ces gens sont nos compatriotes? Honteux
Ils passent leurs temps a insulter en public pour venir demander des faveurs la nuit tombé! C’est le caractère même de l’opposition!! Des bandits de grands chemins
Ne dit rien il croit que le Sénégal les appartient vive 2024
sétal lolou.mais rewmi,il y a de grandes gueules qui n’agissent que pour des intérêts criptopersonnels.
très monsieur le ministre.