Abdoul Mbaye promet que s’il est élu Président, il fera « un mandat unique de cinq ans » (vidéo)
Abdoul Mbaye, ancien Premier ministre du Sénégal, a été investi candidat de l’Alliance pour la citoyenneté et le travail (ACT) à l’élection présidentielle de 2024. Lors de son discours d’investiture, il s’est engagé à un mandat unique de cinq ans.
« Je suis impatient de recommencer à servir avec une équipe dévouée à cette cause, pendant un mandat unique de cinq ans, mais qui sera de Mission dans la paix, le rassemblement, la fraternité et la justice, dans un effort constant de recherche de la construction d’un nouveau modèle politique et économique pour notre continent », a déclaré M. Mbaye.
Le candidat de l’ACT a également promis d’aller vers un modèle reposant sur des piliers aussi solides que l’éthique et le travail. « Apprenons à lui donner de nous-mêmes plutôt que de lui prendre ce qui lui appartient pour ne lui en rendre qu’une infime partie lorsque la prochaine élection devient achat de consciences, tromperies de toutes sortes, et poursuite de pratiques nous condamnant aux derniers rangs des nations. Ce modèle vertueux rejette la politique comme profession ou spécialité », a-t-il ajouté.
Mr Mbaye quand vous serez les 2 preniers mois vous serez sur l orgasation de votre traveil il ne vous restera que 2 ans juste ce qu il faut pour que les citoyens commencent a mieux vous connaitre un mandat de 5 ans c est peut je vous averti de toute facon y a qu une personne qui peut se venter car meme s il promet aux moutons qui le suivent qu il peut faire descendre la lune les eskeye s envolent en l air lii n a pas besoin de donner des preuves sa parole sufie
Qui va élire Abdoul Mbaye ?
moiiiiiiiii
🤣😅😂
Il sait qu’il ne sera jamais président
Macky Sall a dit la même chose. Faites votre campagne et fermez votre gueule.