PUBLICITÉ

Abdoul Mbaye : « Le projet ne serait-Il plus une ruse cachée? »

Après le renvoi par décret présidentiel de Sory Kaba de la tête de la direction des sénégalais de l’extérieur, l’ancien premier ministre Abdoul Mbaye a  réagi via son compte twitter.

Le délit

L’ancien premier ministre qui s’est reconverti n’a pas attendu longtemps pour réagir sur la défenestration de Sory Kaba. « Dire ou écrire que Macky Sall n’a pas droit à un troisième mandat relève désormais du délit » a écrit Abdoul Mbaye sur son compte twitter.

Le projet cachée

Car pour le leader de l’alliance pour le travail et la citoyenneté (act) « un haut fonctionnaire du ministère des affaires étrangères , pourtant Apr convaincu, vient de l’apprendre à ses dépens. Le projet ne serait-Il plus une ruse cachée? »

Les propos de Sory Kaba

Pour rappel le désormais ancien directeur des sénégalais de l’extérieur a été renvoyé suite aux propos qu’il a tenu lors de l’émission Grand Jury. Invité du journaliste Babacar Fall sur la Rfm, Sory Kaba avait d’éclaré que le président Macky Sall ne peut faire un troisième mandat.

Abdoul Mbaye Sory Kaba
Annonces

(8) commentaires

Feb

Tout a fait Mr Mbaye .. c’est devenu un deli sanctionné par un licenciement pour tout aperiste occupant des reponsabilites
qui oserait dire que Gainde Sall n’a pas droit à un troisieme mandat

Woul Batdi

Abdoul mbay nopil si non de tu vas chier du goudron de baaxna daal!!! 😂😂😂

Ndiobo Sow Saakal

APR est une association de malfaiteurs inutile pour le peuple Senegalais

Le Sage

Chaque peuple a le President qu il merite…Macky defal loula nekh ce peuple est complice lolene tekk dagane na

Abdoul Aziz Sow

Le sage je suis parfaitement daccord avec vous

Birame Ndoye

ABDOUL MBAYE,JEUNE FRÈRE,SUIS LE CONSEIL QUE JE T’AVAIS À PARIS ET RETIRES TOI DE LA POLITIQUE CAR TU N’AS PAS LE POIDS REQUIS.
RETOURNES DANS LE MONDE DE LA FINANCE QUE TU CONNAIS ET MAÎTRISES PARFAITEMENT.
JE RÉITÈRE MON CONSEIL.

Bathie

A vrai dire, chaque peuple a le dirigeant qu’il mérite. Ce ne sont ni les camerounais, ni les congolais, non pas aussi les ivoiriens ou maliens qui ont élu Macky Sall. Ce sont les sénégalais donc il faut assumer et apprendre à assumer son choix nous amènera plus tard à ne plus faire d’erreur.

Gainde

Ce claire k on sait c k Il veut ns prenons acte il n a jamais respecter sa parole donc nagnou am foula pr.montrer k on est un peuple digne d sn histoire

Publier un commentaire