Publicité pour Mesri_Juillet
Publicité

Abdoul Mamadou Sylla : "Sonko sait exactement où pointer du doigt pour faire éjecter les "zombies"..."

Ceux qui ont eu la chance de côtoyer Ousmane Sonko savent qu’il aime profondément le Sénégal et qu’il connaît en profondeur les véritables problèmes de ce pays.

Il sait exactement où pointer du doigt pour faire éjecter les « zombies » qui gangrènent la justice, l’administration et les médias, afin de permettre au Sénégal d’avancer correctement.

Publicité

Depuis 1960, le Sénégal n’a jamais connu un leader politique aussi courageux, prêt à sacrifier sa vie et à exposer sa famille uniquement pour le développement du pays.

Le président Sonko ne cesse de prôner la souveraineté dans tous les secteurs, ainsi que des relations bilatérales et multilatérales équilibrées.

Publicité

Malheureusement, certains médias, chroniqueurs et influenceurs financés par les lobbies de l’APR et d’une certaine société civile cherchent à le diaboliser, à le discréditer aux yeux du peuple, jusqu’à vouloir le réduire à néant.

Rappelons que 83 personnes ont perdu la vie lors des manifestations, des centaines ont été blessées, et des milliers de détenus politiques portent encore des séquelles physiques et émotionnelles. Et pourtant, la justice reste indifférente face à cette tragédie.

Vous voudriez qu’Ousmane Sonko se taise face à cette situation ? Quelle ingratitude de la part de certains chroniqueurs malhonnêtes et d’influenceurs irresponsables !

Mais votre tentative de diabolisation échouera, car les militants sont déterminés à former un véritable bouclier autour de leur leader.

Ensemble, ils œuvreront pour mettre le Sénégal sur la voie du développement durable.

Abdoul Mamadou Sylla SG PASTEF GUEDIAWAYE*

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

13 commentaires

  1. As

    Ceux qui souffrent c’est ce qui sont emprisonnés à tort, et pour des délits d’opinion.Tout cela tombera sur vos têtes. Vous êtes les champions en injustices


  2. Blankagiga

    Les « Zombies » Dégagent : La Visée Précise de Sonko !

    Il semblerait qu’Abdoul Mamadou Sylla ait parfaitement saisi l’essentiel : Sonko a le don de repérer les « zombies » et sait exactement où viser pour les faire déguer au loin. Et honnêtement, qui pourrait le lui reprocher ? Quand vous avez une légion de médias, de juges « ripoux » et d' »influenceurs » soudoyés par certains lobbies qui tentent de traîner votre nom dans la boue, il faut être précis.

    C’est vraiment regrettable, n’est-ce pas, comment ces marchands de « vérité » et fumiers de la « société civile » sont si acharnés à vouloir réduire Sonko à un néant ? On pourrait presque croire qu’ils ont peur de quelqu’un qui est capable d’identifier les morts-vivants en plein jour ! Mais n’ayez crainte, Abdoul, vos observations sont aussi affûtées que la visée de Sonko. Peut-être que ces « zombies » devraient envisager d’investir dans un meilleur camouflage, car il est clair que leurs jours de déambulation sans but sont comptés.


  3. Gomis

    Ismaila

    Vous avez oublier Abdoulaye Wade, personne n’a souffert comme le President Abdoulaye Wade


  4. Mamadou Lamine Diop

    Quand est ce que Pastef va se mettre en mode travail !

    Ça parle reck pendant que les ventres sont vides.


Laisser un commentaire