Publicité

Abdou Sané : "Macky Sall arme des lâches pour éliminer Ousmane Sonko..."

Le conseiller municipal délégué auprès du maire chargé de l’urbanisme, de l’environnement et de l’état civil à la mairie de Ziguinchor, Abdou Sané met en garde le président Macky Sall pour toute tentative de liquidation physique de Ousmane Sonko.

Pour lui, l’ancien député, Abdou Sané, le président de la République, Macky Sall arme et encourage l’élimination physique de ses adversaires politiques. « Concevons, élaborons, nos stratégies de légitime défense. Résistance », demande-t-il.

Publicité

« Ousmane Sonko porte nos espoirs ….Nous assurons sa sécurité… Macky Sall arme des lâches pour tuer Ousmane Sonko », alerte Abdou Sané. « Alors qu’il se prépare à en tirer et a en assumer les conséquences », prévient-il.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

16 commentaires

  1. SARR

    Connard qui a besoin de liquider ton minable patron. Depuis qu’il a reconnu être allé dans ce salon de bordel il s’est lui-même suicidé politiquement


  2. BAXAM

    DEUG REK MACHALAH SONKO REK INCHALAH CES DICTATEURS DE MERDE SANS VERGOGNE SONT LÀ QUE POUR LEUR PROPRE INTÉRÊT YEWOULENE CHÈRE JEUNESSE SÉNÉGALAISE VOTONS POUR LE CHANGEMENT MAQUIS SALLES ET SES VAUTOURS SONT LA QUE POUR LEUR PROPRE INTÉRÊT YEWOULENE


  3. Oussou

    Faudra prier pour ces experts dans la manipulation et dans le dénigrement.

    Si c’est comme ça…on fait de la politique : mieux vaut retourner au village et s’occuper du bétail et des champs.

    Ces gens de Pastafara n’ont que la haine , l’injure et des menaces comme programme politique.

    C’est vraiment dégoûtant de voir ce genre d’energumeme dans le cadre politique du pays.


  4. Thierno Cissé

    Monsieur Sané ne t’en fait pas. Nous répondrons toujours présent pour défendre l’intégrité physique et morale de PROS. Et ça nous ne lesinerons pas sur les moyens.

    Nous avons compris leurs combines, mais attendons voir.

    Vive le SN libéré de ce régime d’incompétents et de voleurs de deniers.

    Vive PROS!


    • ISO

      Défends ton père ta mère et ta famille et surtout ton derrière ( tu sais ce que que je veux dire) c est mieux pour toi. Rigolo de salon. Minable.


  5. Dimkha

    Bilaahi Pastef est un danger. Leur neddo bandoum est plus violent et pire que celui de BBY. S’ils étaient au palais, tous ceux qui partagent pas les idée de Sonko seront éliminés à coup de machette…. Abdou Sané député, Abdou Sané Walf, Aliou Sané yen à marre, Guy Marius Sagna, commissaire sadio… votre neddo bandoum est flagrant et violent


  6. SYLLA MOUSTAPHA

    c’est vs les ratés. Il vs parle ds le champ politique, seul Sonko reste son seul espoir. N’essayez pas de noyé le poisson.

    s’il vs plaît, laissez Sonko en paix.

    wassalam.


  7. ISO

    Encore un idiot diola. A part Allah SWT personne n est mon espoir à plus forte raison un politichien njaalookat!! Fais ta vie mec et crois en toi toi-même. Continue à prendre tes lanternes pour des vessies. Vice Versa


      • ISO

        Pourquoi penser à la supériorité comme d habitude? C est à toi si tu es joola d arrêter avec ton complexe d infériorité qui a amené cette sortide et connerie de rébellion! Toujours à se lamenter et se plaindre comme victime ou spolié de ses terres etc… l injustice existe partout. Abdou Sanekh surf sur cette fibre et tu le sais très bien presque tous les joolas pensent ainsi… Je ne suis supérieur à personne.


Laisser un commentaire