PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
abdou mback ndao - Abdou Mbacké Ndao tance le Pds: "ils sont moins de 10 conseillers et sont minoritaires à Mbacké

Abdou Mbacké Ndao tance le Pds: « ils sont moins de 10 conseillers et sont minoritaires à Mbacké

Le maire Abdou Mbacké Ndao fait taire les rumeurs distillées par ses adversaires politique sur la « démission d’une vingtaine de conseillers » de son camp , au bénéfice du parti démocratique Sénégalais .

Pour le candidat de Benno Book Yaakar inscrit à la liste départementale de Mbacke , derrière cette « campagne d’intoxication se cache une volonté des opposants  qui n’ont que leur stratagèmes maladroits pour survivre politiquement. Avec tous leurs bruits , ils ont moins de dix (10) conseillers et resteront minoritaires à Mbacké  », se défend Abdou Mbacké Ndao au micro de Senego  .

Malgré les remous constaté au sein de mouvement, le maire réitère que l’adhésion des masses se constate de jour en jour et que la victoire du Benno s’est déjà dessiné.

« Au sortir des locales, mon mouvement à lui seul est sorti majoritaire avec 48 conseillers contre 10 pour le maire sortant ,le défunt Iba Gueye , 7 pour Benno Bokk Yaakar ,6 pour le Pds . J’ai remis ça lors des référendums avec une large différence en ma faveur , donc il est impossible d’être si minoritaire en rejoignant le camp présidentiel . Je pense avec la somme des voix qu’on va récolter dans le Benno , notre coalition gagnera largement le 30 juillet 2017 », analyse ce dernier .

Abdou Mbacké Ndao a par ailleurs promis une grande mobilisation ce lundi pour sillonner les quartiers Mbacké . Une façon de descendre sur le terrain en pompe , après quatre (4) jours consacrés entre réunions et plusieurs séances de travail avec sa base historique et de nouveaux entrants.

Abdou Mbacké Ndao Conseillers
Annonces

(2) commentaires

Wagne

TOUS LES FILS DE MBACKE DOIVENT DESCENDRE POUR SOUTENIR UN FILS DIGNE DE MBACKE QUI A BEAUCOUP INVESTI DANS LE SOCIAL .
IL EST JEUNE
IL EST AMBITIEUX
IL EST COMPETENT
IL EST DINAMIQUE
IL EST LE PETIT FILS DE SERIGNE ABDOU MBACKE BOROM DERBI
IL VEUT TRANSFORMER LA VILLE DE MBACKE UNE ZONE INDUSTRIELLE POUR PERMETTRE A LA JEUNESSE DE MBACKE ET TOUBA D’AVOIR DU TRAVAIL .

Aly Lom

Tu n’as rien faire lors des référendums c’est la coalition qui remporté cette victoire que tu réclame. Il ne sert à rien de parler, le 30 juillet nous édifiera. Mbacké restera toujours bleu. Le seule leader minoritaire de ce département c’est bien vous. Arrêtez de revendiquer la victoire lors du référendum.

Publier un commentaire