Téléchargez l'appli SENEGO
PUBLICITÉ

Abdou Mbacké Ndao tance le Pds: “ils sont moins de 10 conseillers et sont minoritaires à Mbacké

Le maire Abdou Mbacké Ndao fait taire les rumeurs distillées par ses adversaires politique sur la « démission d’une vingtaine de conseillers » de son camp , au bénéfice du parti démocratique Sénégalais .

Pour le candidat de Benno Book Yaakar inscrit à la liste départementale de Mbacke , derrière cette « campagne d’intoxication se cache une volonté des opposants  qui n’ont que leur stratagèmes maladroits pour survivre politiquement. Avec tous leurs bruits , ils ont moins de dix (10) conseillers et resteront minoritaires à Mbacké  », se défend Abdou Mbacké Ndao au micro de Senego  .

Malgré les remous constaté au sein de mouvement, le maire réitère que l’adhésion des masses se constate de jour en jour et que la victoire du Benno s’est déjà dessiné.

« Au sortir des locales, mon mouvement à lui seul est sorti majoritaire avec 48 conseillers contre 10 pour le maire sortant ,le défunt Iba Gueye , 7 pour Benno Bokk Yaakar ,6 pour le Pds . J’ai remis ça lors des référendums avec une large différence en ma faveur , donc il est impossible d’être si minoritaire en rejoignant le camp présidentiel . Je pense avec la somme des voix qu’on va récolter dans le Benno , notre coalition gagnera largement le 30 juillet 2017 », analyse ce dernier .

Abdou Mbacké Ndao a par ailleurs promis une grande mobilisation ce lundi pour sillonner les quartiers Mbacké . Une façon de descendre sur le terrain en pompe , après quatre (4) jours consacrés entre réunions et plusieurs séances de travail avec sa base historique et de nouveaux entrants.

0 Whatsapp
Annonces
guest
2 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus noté
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
PUBLICITÉ
ACTUALITÉS RÉCENTES
    13:19 - 31/10/2020

    Foot – Stade Rennais: Retour de Mbaye Niang dans le groupe !

    Whatsapp
    13:19 - 31/10/2020

    Alpha Condé : “Nous tenons à notre souveraineté…”

    Whatsapp
    13:11 - 31/10/2020

    Goxu Mbacc : Une autre embarcation clandestine échoue…

    Whatsapp
    12:50 - 31/10/2020

    Cent (100) millions en faux billets : un footballeur arrêté par la DIC

    Whatsapp
1
0
Votre avis comptex
()
x
Whatsapp