.

Abdou Karim Fofana sur les menaces de troubles à Dakar : « L’État sera intransigeant face aux fossoyeurs »

Abdou Karim Fofana sur les menaces de troubles à Dakar : « L’État sera intransigeant face aux fossoyeurs »

Le Ministre Porte-parole du Gouvernement, Abdou Karim FOFANA, n’a pas pris de gang pour s’attaquer aux perturbateurs qui menacent de saper la quiétude des Dakarois, à quelques jours de l’annonce du verdict de la Cour Suprême, attendu le 17 novembre prochain, dans l’affaire opposant l’État du Sénégal à l’ex parti Pastef et son leader Ousmane SONKO, rayé des listes électorales.

En effet, des informations, relayées sur les réseaux sociaux font état de menaces de troubles et saccages proférés à Dakar au cas où le verdict de la haute juridiction serait en défaveur des plaignants.

« L’État du Sénégal fera face aux fossoyeurs et les Dakarois se dresseront comme un seul homme pour préserver leur quiétude » a lancé, le Ministre FOFANA en marge du Rassemblement politique qui s’est tenu ce dimanche 12 novembre 2023 à Colobane, dans le cadre de la campagne de collecte des parrainages pour le candidat de la coalition Benno Bokk Yakaar, Amadou BA, à Dakar.

L’État et particulièrement les Dakarois n’accepteront ni les troubles à l’ordre public, ni la destruction des biens et services par des perturbateurs, martèle, le Ministre.

Engagé à fonds, dans la collecte des parrainages dans le département de Dakar, Abdou Karim FOFANA a initié depuis plus d’un mois, des tournées dans les communes. Un engagement qui a fini d’asseoir son leadership, salué par les responsables de la Commune de Fass – Gueule Tapée – Colobane sous la direction de Thierno NDIAYE, qui a remis au Ministre FOFANA plus de cinq mille cinq cents parrains (5500).

7 COMMENTAIRES
  • Bior

    Ce prostitué est le signe fils de son père Fofana qui n’a rien foutu dans les gouvernements socialistes. A bdou Karim est un vrai minable, allez vous promener au parking du stade lss pour voir la qualité de son travail. C’est Macky qui nous cause des problèmes avec ces ignares qui ne font que surfer sur la notoriété honteuse de leur ascendance

  • Senegalais

    Il faut d’abord respecter la loi avant de parler de lois. Aye domoukharames nguene rekkk. Vous avez rabaisse le Senegal a un niveau de mediocrite jamais imagine.

  • Leuz

    L’état non apr et bby seront près

  • Baye Dame

    Lui, il ne fait préfère que des menaces. Le seul endroit ou il semblait travailler c’etait au ministères de l’urbanisme. Sinon pour les autres ministères il ne fait que de la politique en ouvrant sa grande gueule à longueur de journée via des communiqués ou à travers les médias. Bon sang, travaille un peu monsieur le ministre pour mériter votre salaire et arrête de nous souler, si votre gouvernement doit s’arrêter après le 25 Février vos coassements ni changeront rien.

  • Samba gueye

    Pour quoi ne pas simplement respecter la loi au lieu proférer des menaces.
    Y’a t’il encore ce qu’on appelle homme d’état dans BBY pour arréter ce massacre de l »état de droit.

    • faye Michel

      Ceux qui osent sortir
      Allez y les FDS ne marchandent s il sa gît de troubles a l ordre public dans les prisons il resté encore de la pkace

    • faye Michel

      Ceux qui osent sortir
      Allez y les FDS ne marchandent pas s il sa gît de troubles a l ordre public dans les prisons il resté encore de la place

Publiez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *