Le Trône politique lui appartient.
En bon stratège, il mène le jeu et abat les cartes. Il détermine la cadence , même avec un ballon de foot. Il attend le bon moment pour marquer ses buts.
Un petit rappel aux chantres de la division. Retournez d’où vous venez et laissez nous notre frère DIOMAYE . Il a sa famille politique naturelle qu’est le PASTEF . Il y est il y demeure.
Il demande au peuple de se mobiliser et de faire des sacrifices pour un développement endogène qui mène vers la souveraineté. Le peuple acquiesce et lui dit oui.
La justice a eu une bonne place dans. Son discours . Justice pour nos martyrs, redevabilite pour les crimes financiers. Vous vous souvenez de ce fameux rapport PRODAC qui a été utilisé contre lui, l’empêchant ainsi d’être candidat ? il est sur sa table . Dieu est juste
La période Post 8 novembre risque d’être douloureuse pour les suiveurs . Serrez bien vos lacets. Il ne s’arrête pas . Le rythme sera infernal.
Vous avez dit Niakhtou National ?
Nous avons vu nous tout un peuple célébrer son leader.
A bientôt Chef.
Objectif atteint.
Le pacte de Dakar est scellé
Abass Fall*

@gggg doul wayy sale tapette surement un dirty bastard suiveur de macky vocal sale le pilleur tueur.dem lene goukh ndokh sathie yeup au gnouf Inchallah.
Senn gatt dina dagg Sonko senn baye la.
Tera Meeting, tout ça pour ça, les sénégalais ont gagné quoi à la fin de la journée, C’est quoi la pertinence d’organiser ce meeting; si ce n’est que de la diversion. On a entendu un sonko immature, haineux, morveux, mythomane, méchant, violent qui calomnie et diffame gratuitement comme à son habitude, qui accuse sans preuve, qui jette le discrédit sur les autres, même aux membres du gouvernement qu’il dirige, un discours de bas étage, sans saveur, ni cohérence. Sonko es-tu normal ? Démissionne et libère Diomaye, tu retardes le pays, ton échec est patent et ce n’est pas un meeting qui va masquer ton incompétence. Tu n’es pas digne d’être un 1er ministre et tes sorties d’aujourd’hui le prouvent, tu es vraiment un petit mec; ouvre ton procès avec Adji sarr au lieu de s’attaquer à d’honnêtes citoyens. Honte à toi et aux moutons qui te suivent sans vergogne. Des femmes soient disant du bois sacré qui font irruption dans des meeting politiques, encore une manipulation, une comédie, des pratiques sataniques.
Mach Allah