A qui la faute ? – Pawlish et Fatou Laobé : Cette histoire sans fin qui dépasse les bornes

Pawlish et Fatou Laobé amusent la galerie depuis plus d’une semaine. Tout est parti d’une vidéo dans laquelle Pawlish raille Fatou Laobé sur son absence de la musique sénégalaise. Pis, l’humoriste a inventé un métier décrié (voyante) par les Sénégalais pour l’interprète  de « Labat ma ». 

Ainsi, cette vidéo a fait sortir Fatou Laobé de ses gonds. La chanteuse n’a pas attendu longtemps pour traiter de tous les noms d’oiseau l’humoriste.

Si certains Sénégalais ont recadré Pawlish, d’autres ont supplié Fatou Laobé d’arrêter ses vidéos incendiaires contre le comédien. Sans oublier ceux qui tirent sur les deux célébrités en leur rappelant ce mois béni du ramadan.

A qui la faute ? Fatou Laobé devait-elle se rabaisser à ce point? Qui arrêtera Pawlish dans ses délires de mauvais goût? En tout cas, cette histoire est loin de son épilogue.

7 COMMENTAIRES
  • Jacob

    Niak information bakhoul

    • L'OBS observateur

      vérité

  • Alioune Ndour

    pawlish imbecile la tres impoli niak khorom

  • lhomme de goree

    on s’en fou de cette singerie c juste pour animer et rigoler

  • Maimouna

    Cette femme a une étrange couleur de peau, surtout si on la compare avec le monsieur à côté. Elle doit avoir une honte incroyable d’être noire de peau pour se blanchir de la sorte. Honte de ses origines et de sa race et polluer les mentalités parce qu’il y a des ignorantes et des idiotes qui rêvent de lui ressembler. Quelle tristesse !
    Senghor doit les maudire de là où il se trouve et nos ancêtres aussi.

  • Efo

    Fichez nous la paix avec ces histoires de rats d’égouts !

  • Babs

    Le comédien est dans son rôle. Il cherche à se faire remarquer. Fatou n’aurait pas dû lui répondre. Tessente bakhoul.

Publiez un commentaire