A propos de Sonko, Madiambal Diagne lance un défi énorme à Abass Fall

A propos de Sonko, Madiambal Diagne lance un défi énorme à Abass Fall

Le patrimoine de Sonko intéresse de trop Madiambal. Le candidat à la députation, inscrit sur la liste dirigée par l’ancien premier ministre Amadou BA, a lancé un défi énorme à Abass FALL par ailleurs tête de liste départementale de Pastef à Dakar. Il lui promet de retirer sa candidature si le premier ministre Ousmane SONKO publie son « patrimoine de milliardaire ».

« Abass FALL, si SONKO publie son patrimoine de multimilliardaire comme je lui ai lancé le défi depuis plusieurs mois, je retirerais ma candidature à la députation. Il y en a qui doivent la boucler pour toujours et surtout éviter de parler de fonctionnaire milliardaire », a notamment promis le journaliste actuellement hors du pays.
Le patron de AVENIR COMMUNICATION a réagi à une publication de l’ancien député vingt quatre heures après la sortie d’Amadou BA, sur la situation du pays, qu’il a qualifié de « symbole de la prévarication et de la destruction de nos maigres ressources ».

« Amadou BA est le symbole de la prévarication et de la destruction de nos maigres ressources. Il devait se taire au lieu de l’ouvrir après tout ce qu’il a fait comme dégâts dans ce pays. Le fonctionnaire milliardaire dit qu’il était en congé et qu’il est revenu pour faire face au duo Diomaye / Sonko qu’il connaît tres bien d’ailleurs.. Il oublie que SONKO avait l’habitude de lui dire : << tegal thi souf >>> parce que tout le monde sait comment il a fait pour être milliardaire en tant que simple fonctionnaire. Bienvenue Amadou ! On t’attendait. On te connaît assez courageux pour faire face ! Après le 17 novembre, on verra bien qui va pleurnicher», a écrit Abass FALL sur X.

5 COMMENTAIRES
  • Hane

    Le plus grand affabulateur de ce pays s’appelle sans nul doute Ousmane Sonko. Faisons un bref rappel historique : -Les 92 milliards qu’aurait détourné Mamour Diallo dont il nous disait connaître le compte où cet argent était logé. Il n’en parle plus même arrivé au pouvoir. -Les 29 milliards de Mame Mbaye Niang, idem. -Les indemnités que les députés percevaient indûment Une pure invention de l’esprit. -L’histoire de sa maladie, une pièce de comédie dont Aida Mbodji était l’actrice principale. Maladie qu’il vient de nous apprendre qu’il était imaginaire. Ces médecins doivent être mal à l’aise si bien sûr il accorde le minimum d’importance au serment d’hypocrate qu’ils avaient prêté alors qu’ils entraient en fonction. -Les 6000 milliards qu’aurait détourné Aliou Sall. -Le pétrole qui était exploité et vendu frauduleusement par Macky Sall dont il nous a montré un échantillon tiré du premier baril sorti sous terre sous leur gouvernance. Cette liste n’est malheureusement pas exhaustive. Qui ose aujourd’hui accorder un quelconque crédit aux divagations d’un tel individu ?

  • DEUG DEUG

    MES BAYE JE SUIS DÉSOLÉE SONKO C’EST LE PLUS DANGEREUX REMARQUE DEPUIS SONKO QUE DES PROBLÈMES AU SENEGAL ILS FAUT LE DÉGAGER LE 17 NOVEMBRE INCHALAH

  • Baye

    Doul ba ndioul

  • Ndioba

    Madiambal moo yabaate nak. Est ce que Amadou a jamais publié son patrimoine de premier ministre comme le lui imposait la loi

  • Yui

    Si tu cherches un prétexte pour t’échapper de la défaite à venir, c’est peine perdu.
    T’es candidat et tu resteras candidat.
    Sauf que le 17 tu ne seras pas député

Publiez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *