PUBLICITÉ
A 48 H de la Rentrée : C’est dégueulasse ces écoles de Grand-Dakar (Photos)
PUBLICITÉ

A 48 H de la Rentrée : C’est dégueulasse ces écoles de Grand-Dakar (Photos)

Senego a visité ce mardi 3 octobre les écoles primaires, Imam Abdou Ndiaye 1, 2 et 3 de la commune de Grand-Dakar. Mais la situation n’est pas reluisante. L’eau stagnante y est toujours laissant parfois une plaque noirâtre ou verdâtre très dégueulasse à 48 heures de l’ouverture des classes.

PUBLICITÉ

Le slogan ‘Oubi tay-Jang tay’ sera t-il effectif dans ce complexe scolaire sis dans la commune de Grand Dakar ? Une malpropreté dégoûtante.

Le maire Jean Baptiste Diouf joint au téléphone explique que « sur le plan pédagogique, tout est fin prêt. Quant à la situation environnemental , cela dépend des décisions qui seront prises lors du comité local de développement (Cld) avec le sous préfet cet après midi (ndlr : ce mardi). Et de préciser « avec le plan Orsec, nous espérons résoudre le problème dès demain mercredi »

Lors de notre visite, la directrice, les enseignants et le président de l’Association des parents d’élèves étaient en réunion pour trouver les voies et moyens pour solutionner la situation de l’école.

Et tous sont interrogés sur cette situation répugnante, mais personne n’a voulu nous répondre sinon de nous référer vers l’inspectrice de l’enseignement et de la formation.

Regardez :

#Ecoles #GranDakar #Rentrée

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

3 commentaire

  1. Farouk Alpha

    Remède pour agrandir le masculinité et pour durée sur la femme
    +229 56 02 49 82

  2. sow

    où sont les maires ?

  3. FAINÉANTS

    OU SONT LES PARENTS D ÉLÈVES OU SONT SONT LES ASC ?