Aliou Sall à la DIC: “Aar linu bokk” détecte une tentative de diversion

La convocation d’Aliou Sall, ce mercredi, à la Dic pour être entendu dans l’affaire Petro-Tim, a fait réagir Aar Li Nu Bokk. Selon la plateforme, pourquoi avoir attendu que l’équipe nationale de football joue pour le faire ? Il y a anguille sous roche. La coïncidence laisse perplexe la plateforme.

Théâtre…

D’après la plateforme “Aar linu bokk” de Guédiawaye, la convocation d’Aliou Sall le jour où l’équipe nationale de football joue signifie tout simplement qu’ils ne vont pas le faire dans les règles de l’art. Ils veulent continuer le théâtre qui se faisait sentir à la mairie de Guédiawaye.

Corruption…

Il faut dire au président que dans les exposés de motif de l’Ofnac, il est dit que la corruption est l’une des plus graves entraves au développement économique et social du pays et qu’elle peut constituer un frein à la croissance économique et en même temps qu’elle décourage l’investissement privé, surtout l’étranger “, lance le mouvement.

Justice…

Selon Serigne Bass Mbacké, membre de la plateforme “Aar Li Nu Bokk”, ils sont des adeptes de la bonne gouvernance. La bonne gouvernance voudrait que tous les citoyens soient traités avec la même dignité, sans exception. Il faut éviter le favoritisme, éviter aussi que notre justice protège certains.

À lire aussi
« C’est devant la justice que Aliou Sall doit s’expliquer et non devant une caméra »
Aar Linu Bokk Aliou Sall
whatsapp 141

(10) commentaires

Fall

Mes vous avez rien à suggérer,scorsé vos bacs

René Diagne

cessez la manipulation

Ablaye Dieng

Souhaitons la paix dans notre pays

Laye

On s en fout de vous. Aar dara

Samba

Dans un pays où le respect existe un scandale pareil devais poussé le président à démissionner

Cheickh Diagne

“Aar l’I nu bokk”, regroupement de guignols, sans aucune preuve de ce que vous colportez, respectez ce peuple qui vous rit sous cape!

Oussou

Vous voulez quoi au juste ? Vous avez souhaité la convocation de Aliou Sall par la Dic… c’est fait et après vous n’êtes pas satisfaits . Votre réaction nébuleuse prouve que vous souhaitez que notre pays soit dans un chaos total et qu’il soit à feu et à sang pour savourer votre haine à l’endroit du Président Macky . Car Aliou Sall ne vous intéresse pas , seul le Président Macky est fautif à vos yeux…donc pour vous : il doit dégager ! Heureusement que le peuple sénégalais est souverain et démocrate et il n’est pas dupe comme vous le pensez . Le Sénégal mérite mieux et pas des connards de votre espèce.

Eugene Senghor

Vous avez raison on ne peut pas suivre et attraper 2 lièvres à la fois

Foof

Ce sale voleur doit payer

Mai Fall

Normalement la place de ababacar khalifa sall
Ne devrait pas être en prison
Ma pensée est de mettre Aliou sall en prison c est Aliou le voleur du siècle
Libérez khalifa sall
Le voleur est bien Aliou sall détournement de fonds publics
Sale menteur