PUBLICITÉ
khalifa sall priere - Mairie de Dakar : Khalifa Ababacar Sall fixé sur son sort aujourd'hui

Mairie de Dakar : Khalifa Ababacar Sall fixé sur son sort aujourd’hui

Aujourd’hui jeudi, jour de vérité pour l’ex-maire de Dakar, Khalifa Ababacar Sall. L’ancien du Parti socialiste va faire face à la Cour suprême dans le cadre de sa révocation de la tête de la mairie de Dakar.

RFecours

Il avait saisi la haute juridiction pour contester sa révocation de son poste de maire de Dakar. La Cour suprême va donc se pencher  sur le recours déposé par ses avocats, le 4 septembre dernier, pour casser cette décision du président de la République, Macky Sall.

Audience

L’audience fixée à 10 heures, sera présidée par le juge Abdoulaye Ndiaye qui cumule le poste de président de Chambre et celui de Secrétaire général de la Cour suprême. L’État sera représenté par l’avocat général, Jean Aloïse Ndiaye, rapporte le quotidien L’As dans sa livraison du jour.

Révocation

Khalifa Sall a été révoqué par décret, le 31 août 2018, de son poste de maire par Macky Sall. Une décision tombée 24 heures après la confirmation par la Cour d’appel de Dakar de sa condamnation en première instance à 5 ans de prison et 5 millions de FCfa d’amende dans l’affaire de la Caisse d’avance.

Khalifa Sall Mairie De Dakar
Annonces

(5) commentaires

Eugene Senghor

Mr le Maire boys allez sortir puisque voire cellular est déjá prévue pour A.S le voleur:Yènè.nèg bborom axis fanane

Demba Diong

Les sénégalais doivent exiger la séparation des pouvoirs,la justice doit libre et indépendant et évidemment impartiale,le procès KHALIFA SALL est sans aucun politique.

Aladji Ndiaye

Yella nala yalla maye diame

Assane Diop

Las avocats ne font que du dilatoire.Khalifa sait parfaitement que le President peut le demettre dès l’instant que des soupçons pèsent sur lui.

Khouly Beuth

Libérer le c est mieux vous n n’avez aucune raison de le garder en prison d autant plus que sa manman est malade.

Publier un commentaire