Yeumbeul : Gorgui Sy Dieng équipe la maternité

Dans la continuité du parrainage du bébé de l’année 2019, Gorgui Dieng Fondation a, conformément à ses engagements, doté la maternité El Hadji Galo Dia de Yeumbeul en équipements médicaux.

Le Don

L’offre du basketteur composé “de tables d’accouchement et de massage, tables d’examen, tables de bureau, de lits, de plateaux et bien d’autres matériels, va améliorer la bonne marche de la maternité”, s’est félicité le représentant du maire de la commune, Pape Ndiaye.

Le médecin-chef

“C’est heureux que le parrain puisse s’engager dans cette stratégie de lutte contre la mortalité maternelle, néonatale et infantile. Nous ne pouvons que nous en réjouir”, a déclaré le médecin-chef du district sanitaire de Yeumbeul, Dr Pape Samba Dièye.

Annonces

La fondation

Ce don entre dans le cadre du Programme de santé mère-enfants initié par la Fondation du basketteur. Ainsi, Gorgui Sy Dieng et ses partenaires venus  des Etats-Unis d’Amérique ont constaté l’effectivité de l’installation du matériel octroyé à la maternité El Hadji Galo Dia de Yeumbeul.

Gorgui Sy Dieng Maternité
whatsapp 10942

(12) commentaires

Bathiou Touré

Un ” don” sans t svp

Fallou Fall

Thank u very much may God bless you more

Toma

vraiment je ne pouvais m’empêcher de commenter pour te féliciter et te soutenir d’avantage tu es un grand homme chaque femme reve d’avoir un fils comme toi tu honores tout le peuple que dieu te bénisse et te le rende jusqu’au centuple

Ndiayenne

GOD bless you

Diatou+Sow

Félicitation mashalah

René Diagne

bravo.mr dieng.

Malick Diallo

Merci.gorgui.sy.dien..mes.attention.aux.politiciens.verreux.ils.sont.pas.serieux.ils.passent.tous.leur.temps.a.faire.pleurai.les.honnetes.citoiyens

Zalle Thiame

Mais gogui khana Moy president senegal

Sambaissata Sall

Thanks à lot

Gainde

Diadieuf champion yala nalako yala fayal bopam

Abu Abubakar

Djadjeuff gainde

Touba

Mane dh bis bo done candidats di begue dara thi reew mi xamal ni dina sani sama carte InchaAllah force à toi bro✊🏾