500 millions de FCFA pour les JOJ : la polémique enfle au Sénégal ! L’achat de 200 000 billets par une fondation liée à la Première Dame suscite de nombreuses réactions. Cheikh Ahmed Cissé réagit à cette affaire et livre son point de vue sur cette décision très commentée.
L'app

L'actualité du Sénégal dans votre poche
Téléchargez l'app gratuite et suivez l'info en temps réel.
Lisez Senego sans publicité.
Senego vit grâce à ses lecteurs, pas grâce aux annonceurs. Abonnez-vous : plus aucune publicité, sur le site comme sur l'application.




C’est n’est point une surprise la corruption qui entourent la gouvernance de Diomaye Faye asaocier aux anciens digntaires.
Attention chers compatriotes. Les fondations des premières dames sont très actives dans le financement d’activités de développement notamment social avec des contributions financières provenant de dons, de cessions volontaires et surtout de fondations occidentales ou arabes.
deug la
bilahi wakh hnga deug
saway bayi len diomaye
diomaye loum def kham nako
man d rewmi khamatouma si darra
500 millions bari na de
diaradieuf cheikh bi