Publicité

(4 Photos) - Urgent: L'Autoroute Il a Touba enregistre son 1er accident - Regardez:

A peine ouverte au public, ce jeudi, l’Autoroute Il a Touba a-t-elle enregistré son premier accident. Un accident survenu, ce matin vers 7H, au niveau du Poste à péage de Thiès. Où des véhicules particuliers se sont violemment heurtés. Et de nombreux blessés ont été dénombrés…
La Prudence est la mère de la sécurité, a-t-on l’habitude de dire. Donc, prudence sur les routes du Magal !
Regardez:

Publicité

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

50 commentaires

  1. Big Senegal 1

    Chauffeurs mal formes. ..souvent fumeur de chanvre, plus l’indicipline et des voitures qui ont plus de 50 ans, plus la soif de gains. …et peu de controles. ..et la corruption entrainent Accidents et morts.


  2. Big Senegal

    Chauffeurs mal formes. ..souvent fumeur de chanvre, plus l’indicipline et des voitures qui ont plus de 50 ans, plus la soif de gains. …et peu de controles. ..et la corruption entrainent Accidents et morts.


  3. Le résultat de l’indiscipline sur les routes même si elles sont en bon état est le décompte des morts. Dans ce cas la responsabilité de l’Etat est engagée : il doit sanctionné durement ces chauffeurs


  4. Jean

    Mais vraiment ce pays est infesté d’individus indisciplinés.

    les deux sens de circulation sont séparés, et certains trouvent le moyen de se percuter koi.

    C triste koi


  5. Pape Sy

    ICI C EST LE SENEGAL PAYS DE L INDISCIPLINE. MEME SANS TRACAGE SI NOUS SOMMES DISCIPLINES IL N Y AURA PAS D ACCIDENT.C EST UNE AUTOROUTE TOUT LE MONDE ROULE DANS LE MEME SENS. IL N Y A PAS DE FACE A FACE. NOUS DEVONS CHANGER.


  6. isma

    Autoroute bi paregoul amoul signalisation ni traçage ni panneau d’indication encore moins lumière politique rek motakh niou oubiko et la gendarmerie ne devrait pas accepter ça


  7. Je regrette de penser que par notre seule indiscipline nous ne meritons rien du tout.la seule foi en Dieu devrait nous inciter à bien faire les choses sans mèchancetè mais avec amour et respect de l autre.


Laisser un commentaire