3e mandat : Le Groupe des sages de l’Union Africaine félicite Macky
A travers un communiqué, le Groupe des Sages de l’Union Africaine se dit satisfait de » l’annonce du 3 juillet 2023 par Macky Sall, Président de la République du Sénégal, de ne pas briguer la présidence pour un troisième mandat consécutif à la suite d’un amendement constitutionnel.
Le Groupe félicite le Président pour la décision judicieuse prise sur la question qui, ces derniers mois, a divisé le peuple sénégalais et interpellé les communautés régionales et internationale », rapporte Xibaru.
Avant d’ajouter » Le Sénégal a longtemps été l’un des meilleurs exemples de gouvernance démocratique en Afrique et a été une source d’inspiration pour de nombreuses personnes sur le continent et dans le monde. Dès lors que les normes et les valeurs démocratiques créent un environnement propice à la paix et à la prospérité pour tous, le Sénégal doit continuellement entretenir la consolidation démocratique en cours dans le pays depuis l’année 2000″.
Lès groupes des hypocrites africaine
Un peuple difficile à gérer. Jamais satisfait. Jamais reconnaissant. Toujours de l’animosité. Piétine toujours les bons actes
Dire du mal de Macky, c’est être ingrat. Jamais dans l’histoire du Sénégal, des réalisations innombrables n’ont été constatées dans tous les domaines a lutté contre les rebelles de premier plan. Président qui a de la baraka:pétrole, gaz, 8 coupes d’Afrique. Qui dit mieux. Il est la fierté du continent et du monde entier. Mais les jaloux et les méchants, on les trouve partout.
Des détails !
Il a plutôt fait marche arrière… 😂😂😂😂 Niaaaw eupp bakhna si lakh boutang dé
Il fallait plutot feliciter le vaillant peuple senegalais, qui l’a forcé à laisser tomber sa laiiser cette sale Idee, de vouloir manipuler une constitution claire , votée depuis 2012.
le gars a compris qu’on ne badiabait pas et il a fuit.
Il mérite absolument rien.
AujourdHui pour se vender, il se permet de mettre plus de milles personnes en prison et emprisonner son adversaire le plus farouche pour élire ses amis.
MACKY SALL ne Mérite absolument rien.
Jamais un mandat de président n’a coûté autant de vies de jeunes senegalais que celui de MACKY, depuis 1960.