31 décembre : Pastef annonce la « Sonkorisation nationale » avec un concert de casseroles et …
Le 31 décembre 2023, Pastef, a lancé une initiative unique pour clore l’année en beauté : la « Sonkorisation Nationale ». Cette manifestation comprend un « Concert de Casseroles » et un « challenge Vidéo ».
Le « Concert de Casseroles » incite les citoyens à sortir dans les rues à minuit en agitant joyeusement casseroles et poêles. Cette pratique ludique mais symbolique vise à exprimer pacifiquement les préoccupations de la population.
En parallèle, le « Challenge Vidéo » encourage la créativité citoyenne. Les participants sont invités à partager leurs opinions, critiques et espoirs pour l’année à venir à travers des vidéos courtes. Le hashtag #SonkorisationNationale unifie cette initiative sur les réseaux sociaux.
Ndeysane folèn fekk daniouy founki rekk ni kouniouy défendre
Cela montre encore une de plus que est très limité accompagne d’une méchanceté inexplicable. Il va durer en prison.
je suis pour la sonkorisation.
Que chacun choisisse:
-aller écouter le président
-aller sonkoriser
Moi, je ne critique personne, mais je vais sonkoriser.
Que personne ne me parle d’État. De quel État d’ailleurs, celui qui utilise nos moyens pour payer un agent et des avocats inutiles?
Non non non non non nono
Nit day mate
Votre sicle est terminé chaque instant y’a dit temps votre temps est passé
Way way def len concert de kaléra de bols et de thiounewar de mbana et après? Faites mille challenges. La vie n’est pas un réseau social. di thiagatou ba nou gnaf len si kasso gen di emmerder nit yi. Bande d’inintelligences artificielles
C’est le pouvoir qui l’aura voulu en leur refusant leur investiture .
BASTA 🤷🏻♂️🤷🏻♂️🤷🏻♂️
Que des imbéciles
allez-y les gordjiguen et moutons de l’ex Pastef car le pastef n’existe plus mais sachez que dinguen wët ak sen casseroles et que chaque bruit de casserole résonnera dans le cul de yolom guénio sonko thiaga bi moi même je vais faire du bruit ndakh touuniu sen baye sonko gueneu tangueu si kasso bi on y va rek gatsa gatsa
Ils sont encore assoiffés de sang ces pauvres féticheurs
Trop de clemence pour ce criminel. Amenez à Kedougou.
Depuis que ex pastef et avec son leader ont commencé le concert de casseroles résultat : Ousmane sonko au gnouf dissolution du pastef, tous les dirigeants en prison de grâce il faut pas arrêter continuer
On se souvient des accidents graves qui ont eu lieu après vos casseroles sataniques. Ayez pitié du peuple que vous avez rendu volontairement anxieux pour vos intérêts personnels
Du gatsa gatsa aux casseroles, quelle dégringolade 😂😂😂. Franchement le peuple sénégalais a autre chose à faire que de taper sur des casseroles comme des détraqués mentaux 😂😂. RIP pastef, ex parti terroriste vomi par le peuple sénégalais 😂😂. Bon réveillon et bonne année 2024! Mes meilleurs vœux ! Alhamdoulilah, nous aurons des élections sans le say say de sweat beauty qui voulait tromper le peuple. Merci à Adji Sarr, l’héroïne nationale qui a montré au monde entier le vrai visage de ce clochard (menteur, manipulateur, ndialokate, terroriste et rebelle). Bonne chance à nos lions pour la CAN.
Adji safelait Sarr souhaite une bonne et heureuse année 2024 à Ousmane YOLOM GUÉNIO sonko.
Pastéf est un groupe de minables
DEUG REK MACHALAH SONKO REK INCHALAH CES DICTATEURS VAUTOURS COMPLOTEURS ASSASSINS MANIPULATEURS MENTEURS VOLEURS CRIMINELS DEUMS DÉLINQUANTS DE MERDE SANS VERGOGNE NI FOIE NI DIGNITÉ NI DIPLOMATIE SONT LÀ QUE POUR LEUR PROPRE INTÉRÊT DOOR DOM LAK DOM DEUX POIDS DEUX MESURES LE PEUPLE EST EN OTAGE PAR UNE MINORITÉ DE PERSONNE EN COMPLICITÉ AVEC CERTAINS MAGISTRATS CORROMPU ET CERTAINS FDS DONC CHÈRE JEUNESSE SÉNÉGALAISE CONSCIENTE YEWOULENE VOTONS POUR LE CHANGEMENT MAQUIS TYRAN SALLES ET SON REGIME DICTATORAL RÉPONDRONT À LA CPI INCHALAH A VOS CARTES LES GARS FOCUS # SONKO PRÉSIDENT 2024# DIOMAYE 2024# PRÉSIDENT INCHALAH
ndeyssane …
ndeyssane diam rek
Vous n’avez rien sous vos froques tête de poltrons waa.
Tousse à la place de l’indépendance Sonkorisation au palais
Leuz! So démé Palais wala nga diegue ko niou dakhar sa ndèye.poltron
« Cette pratique ludique »!!! Et comme d’habitude, c’est la rédaction de SENEGO qui l’écrit! Ce site et certains comme lui, sont dans une démarche qui est pire que la « radio des milles collines » au Rwanda! Si pour vous, cette pratique est ludique? Cela nous conforte dans une conviction profonde de ne jamais confier la destinée de notre République à ce minable et ses acolytes! Vous avez pris notre République en otage depuis 2019! Par des articles plus proches des égouts que par du journalisme vrai et professionnel. Celui pour qui vous insultez notre République, nos institutions, notre histoire, sait pertinemment au fond de sa cellule, qu’il ne dirigera jamais ce pays! Un message pour les intellos à deux balles et les journalistes crève-la-faim qui constituent votre rédaction, le pastef n’existe plus! Acceptez cet état de fait, grandissez, soyez plus professionnel dans vos écrits; n’oubliez pas! Le pastef n’existe plus! Il y a juste une chose qui vous différencie des minables qui insultent à longueur de journée sur la toile, c’est que vous n’osez pas et vous n’oserez jamais écrire des insultes sur votre site ( vous en avez envie, je le sais), si vous le faites? Vous êtes tous au chômage! Bon concert de casseroles et une bonne fin d’année!
Il y a
FORCE RESTERA À LA LOI
Aythia na fèp di rire sonko rek ndam rek inshallah
Poulo a diarama
Grazie mille
Niak pékhée, pêkhée la.
Je valide à 100/100.
Au lieu de faire meeting d’investiture, c’est mieux d’organiser une sonkorisation de 30 minutes pour faire une démonstration de force dans la joie, le bonheur. C’est + efficace, + rapide, moins cher…
Vrais nitou fitneu wa pastef
Heureusement ba sama kogne ken doufa teug bol. Jusqu’à présent ils sont dans leurs rôles. C’est pour faire seulement des sacrifices. Maintenant nak. La vie est la et la mort est la. Qui veut na qu’à faire ses cassaroles et sacrifier sa famille.
Je vous en prie arrêtez ces concerts qui n’attirent que des malheurs dans ce pays . Je vous supplie.
Des vrais doméram
Ne soyons pas fou pour écouter surtout participer à ce connerie de 🔊
A y voir clair ton langage vulgaire est la même que celui d’un BÂTARD(domouharam)🏃
la pastef n’existe plus
Vous êtes des minables
ay goorou mbootaay lagnou….thim…..de gatsa gatsa a feugg bol
Concert de réalisations et d’infrastructures de Macky Sall contre concert de casseroles. Y a pas photo!