2025 chez GFM : Le DG Birane Ndour prêt à affronter les détracteurs…

2025 chez GFM : Le DG Birane Ndour prêt à affronter les détracteurs…

Birane Ndour, directeur général du Groupe Futurs Médias (GFM), a annoncé de grandes ambitions pour 2025 en matière de communication. Lors de la présentation des vœux du personnel, le 31 décembre, il a révélé qu’un plan de communication et de marketing clair serait mis en place pour ce nouvel, visant à renforcer la visibilité du groupe et à mieux communiquer en interne et en externe.

Interrogé sur la question de la communication, Birane Ndour a souligné l’importance d’éclairer les travailleurs sur les enjeux du groupe. Il a évoqué la pratique de ne pas répondre aux critiques extérieures, une attitude qui, selon lui, a été adoptée par le président-directeur général Youssou Ndour, malgré les nombreuses critiques et calomnies à son encontre. « Youssou Ndour est un homme courageux, il fait face à tout, sans jamais répondre aux attaques », a-t-il déclaré.

Cependant, Birane Ndour a précisé que cette approche de non-réponse ne signifiait pas que le groupe ne savait pas communiquer. Au contraire, avec un outil de communication aussi puissant que celui de GFM, il estime qu’il est nécessaire d’apporter des réponses et de clarifier les situations face aux critiques.

C’est pourquoi, pour cette nouvelle année, un plan de communication plus structuré sera mis en œuvre par les professionnels de la maison afin de mieux gérer les échanges et de répondre de manière plus proactive aux détracteurs.

3 COMMENTAIRES
  • Ngom

    Foutez nous la paix seul cos interets compte

  • Gueye

    Ou étiez vous pendant que Macky massacré son peuple ? Vous avez préféré de nous divertir plutôt avec da la musique, lutte, danse, …

    • Jahman

      Jeune homme ton père a choisi de soutenir le nouveau pouvoir alors autant ne pas changer de ligne de conduite.

Publiez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *