Publicité

2024 : Gadio tourne le dos à Benno et se lance...

Le leader du mouvement « Luy jot jotna », Dr Cheikh Tidiane Gadio rallonge la liste des candidats déclarés à la présidentielle du 25 février prochain issus de la coalition au pouvoir, Benno Bokk Yakaar.

Le leader du mouvement « Luy jot jotna », Dr Cheikh Tidiane Gadio rallonge la liste des candidats déclarés à la présidentielle du 25 février prochain issus de la coalition au pouvoir, Benno Bokk Yakaar.

Publicité

Ancien candidat malheureux à la présidentielle de 2012, Dr Cheikh Tidiane Gadio par ailleurs ex-ministre d’Etat, ministre des Affaires étrangères (avril 2000  –  octobre 2009) a annoncé sa candidature le samedi 16 septembre dernier, à travers une déclaration diffusée par une chaine de télévision de la place. Dans ce monologue, le leader du mouvement « Luy jot jotna », Dr Cheikh Tidiane Gadio s’est présenté comme un candidat de la « reconstruction du tissu national sénégalais abimé en bien des endroits » au cours de ces dernières années.

« Notre pays doit reconquérir son statut de modèle d’un Etat de droit, de démocratie, d’une terre des libertés politiques, publiques et civiles, d’une terre de paix et de concorde », a-t-il lancé, selon SudQuotidien.

Publicité

9 commentaires

  1. Démacky

    Tu répondras un jour de l’assassinat de Mankabou un jour InchaaAllaah. Toi et beaucoup d’autres. Nous n’oublions pas….

  2. Babs

    Kou waxtane akh yaw nguey out on connaît la stratégie on déclare sa candidature pour faire de la surenchère doulelenene Gadio ne pèse absolument rien

  3. Cheikh Tourè

    Gadio ne gaspille ton argent. Sors la zakat et aide les pauvres. Tu ne peux rien faire d ici 5 mois. Tu es le fils d un Habab. Ne l oublie pas

Comments are closed.