2023: « Une année foncièrement marquée par Sonko », Ngouda Mboup
Ngouda Mboup est formel: cette année estfoncièrement marquée par Ousmane SONKO, symbole de la dignité, du reveil et de l’envol du phénix africain.
« Grand patriote convaincu, digne fils du Sénégal, symbole du réveil et de l’envol du phénix africain », déclare M. Mboup.
D’après lui, Ousmane SONKO est candidat et il participera à l’élection présidentielle du 25 février 2024.
Ngouda le cureur de bottes de yolom guenio genial
Merci Ngouda Mboup ! Un homme savant et intègre.
Macky le sale est une calamité pour le Sénégal et le monde
C’est normal Ngouda doit justifier sa mensualité
Cool
Mbouba djely, ya mouna xalam!
Encore lui
EN TOUT CAS POUR L AFFAIRE NDELLA MADIORE. IL FAUT BIEN CUISINER LES NOUNOUS ….RAPPELEZ VOUS SURTOUT QUE NDELLA A BIEN CLASHE SONKO LORS DE SON ARRESTATION
Ngouda, pourquoi cette posture laudative. Ou bien tu veux montrer à la face du monde que tues capable de tomber ci bas avec tes facettes de GUEWEL MBAAYE . Diadieuf waye. Sou ousmane bokee, bob Marley mo deeki.
Thiey Mr le laudateur ngouda. Tu peux bien Continuer de rêver, parceque c’est permis pour des gens de ton acabit, aminés d’une malhonnêteté intellectuelle sans limite en essayant de faire du Pons pylatisme, contenu de tous ce que ton mentor a fait comme dérives, entraînant des morts d’hommes et des pertes immenses de biens privés comme publics . Ngouda tu oublies que SONKO est comminatoire et pour le pays et pour la sous région.
Continuer à rêver et à endormir vos proches