Publicité

(2) Photos : Tournoi de Gédiawaye - Le Real de Banjul s'adjuge le trophée

Seule équipe invaincue de la compétition, le Real de Banjul remporte la quatrième édition du tournoi international de football du Guédiawaye Fc.

En effet, l’équipe gambienne a laminé l’Asac Concorde de la Mauritanie sur la marque de 3 buts à zéro, ce dimanche au stade Amadou Barry.

Publicité

Le Real de Banjul a fait un parcours reluisant et sans faute avec six (6) buts inscrits sans en encaisser un seul. Outre cette performance, son attaquant Yankuba Jarju a été élu meilleur joueur du tournoi.

img_2435

Publicité

img_2449
En match de classement, le Guédiawaye Fc organisateur du tournoi s’est incliné devant l’Union sportive de Gorée aux tirs au but à l’issue du temps réglementaire qui s’est soldé sur un nul (1-1).

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

Laisser un commentaire