(2) Photos: L’orchestration du changement de garde à Kédougou: Amadou Salmone Fall installe Thierno Diop en tant que commissaire de police

L’APS rapporte que l’adjoint du gouverneur de Kédougou en charge des affaires administratives, Amadou Salmone Fall, a officiellement installé récemment le commissaire de police Thierno Diop à la tête du commissariat central de cette localité du Sud-Est du Sénégal. Thierno Diop succède à ce poste au commissaire de police de classe exceptionnelle, Balla Fall.

La cérémonie de passation s’est déroulée dans les locaux du commissariat central de Kédougou en présence du Directeur de la sécurité publique, le commissaire-divisionnaire, Ibrahima Diop ainsi que de représentants de services techniques décentralisés et des autorités locales.

Thierno Diop, le nouveau commissaire central de Kédougou, a déclaré qu’il tend la main à toute la population pour relever les défis de la sécurité publique des personnes et des biens dans la région de Kédougou. Il a affirmé que ses portes seront ouvertes à toute la population de la région.

A la tête du commissariat de Kédougou depuis 2009, le commissaire sortant, Balla Fall, a magnifié les rapports excellents au cours de ces quatorze années de service dans la région, entre les forces de défense et de sécurité (FDS) dans le cadre de la gestion de la sécurité publique. Il a cité notamment la création d’une plateforme digitale qui regroupe toutes les forces de défense et de sécurité de la région de Kédougou. M. Fall a également exhorté les FDS de la région à créer des couloirs de communication avec les populations pour la dénonciation de tout acte de nature à compromettre la sécurité de la zone.

(2) Photos: L

(2) Photos: L

COMMENTAIRES