1800 tonnes de Nitrate d’ammonium à Ngoundiane : Guy Marius Sagna dit ses 4 vérités à Macky Sall

C’est une alerte du nouveau député et activiste Guy Marius Sagna. En effet, 1800 tonnes de nitrate d’ammonium, contenus dans 66 camions cohabitent avec la population de Ngoundiane. Selon le néo député, cette substance avait rasé Beyrouth en 2020.
« Le 02 janvier 2022, à l’invitation du Collectif pour la défense des intérêts de Ngoudiane, j’avais participé avec le FRAPP à une manifestation devant la mairie de Ngoudiane contre la transformation de cette commune en magasin de nitrate d’ammonium », alerte-t-il.
Le parlementaire demande au président Macky Sall de prendre les dispositions qu’il faut pour que « ces 66 camions retournent d’où ils viennent et que les Sénégalais déjà si fatigués par les inondations, la cherté de la vie, les licenciements des travailleurs, les spoliations foncières soient protégés des dangers du nitrate d’ammonium ».
Pourquoi citer Macky Sall dans ce petit cas qui intéresse la commune de Ngoudiane ,?
Yow amoulo hél
je me demande pourquoi des cretins continuent a defendre un traitre ,un lache,un psychopathe,un vulgaire assassin ,un voleur de ressourcses naturelles.je ne comprend pas vraiment.
Vous êtes un vrai combattant Guy. J’en suis certain que vous allez servir le peuple à l’assemblée.
Vive le changement.
qui trompe sa femme trompera le peuple
vous etes payer pour insulter. Sonko rék.
vous ne savez comment vos pères et vos mamans se sont rencontrés jus qu’au mariage ???? ?¿?
wassalam
Un député adulterin qui a une fille illégitime n a pas droit au chapitre. Tu la fermes, ta grande gueule nauséabonde. Demal topoto sa dom bi. Et l histoire retiendra un jour que tu as une fille hors mariage. Je plains ta femme.
si tu es légitime ??
Les workate bby automatique à l’action
Et toi celui de njaalookat yolom.Qui est mieux? Connard.
yawe doungua ba nek depoute doyena nak
le doulekate international s est encore réveillé
Les commentaires sont fermés.