14e législature : Madiambal outré par les comportements de Barth’, Abas Fall et Guy Marius Sagna

Dans tweet, mardi, Madiambal Diagne a indiqué qu’il faut Il faut être hypocrite pour ne pas voir ceux qui ont arraché les micros, saccagé les pupitres et emporté l’urne.
« Il faut être hypocrite pour ne pas voir ceux qui ont arraché les micros, saccagé les pupitres et emporté l’urne« , a notamment tweeté le patron du groupe Avenir communication en réponse à un tweeté d’Alioune Tine.
Les députés en question
Madiambal Diagne d’ajouter : « Ils ont pour noms: Barthélémy Dias, Abass Fall, Guy Marius Sagna. »
Il faut être hypocrite pour ne pas voir ceux qui ont arraché les micros, saccagé les pupitres et emporté l’urne. Ils ont pour noms: Barthélémy Dias, Abass Fall, Guy Marius Sagna. https://t.co/uHStEiXLPE
— Diagne Madiambal (@MadiambalD) September 13, 2022
Fougue au sein de l’hémicycle
Des députés de l’Opposition dont Barthelemy Dias, Abass Fall et Guy Marius Sagna se sont illustrés, avec fougue, lors de l’installation de la 14e législature. Ce, pour empêcher les manœuvres de leurs collègues de la mouvance présidentielle réunis au sein de la coalition Benno Bokk Yakkar.
C est une honte c est comme si le Senegal etait un magasin qui les apartienait ce genres d d’individus ne sont pas faits pour diriger un pays ils doivent payes la casse vous ne pouvez pas pretendre defendre un peuple et detruires ce que ce peuple vous a confie
Les députés esclave de Sonko
En tout cas ses député wayou nous trouveront sur le chemin le senegal n’est pas à seulement à eux tous peut-être hamady
Da nga doul ba nioul
Merci Mr Diagne de sortir tjrs du lot mais comme les ignorants pilulent dans ce pays pauvres de nous.
Madiambal daiyy ( excrements humains) , please, tais toi. Tu es partisan et tu avales meme les excrements de l’ APR pour faire plaisir a Wathiathia
Et tu es pathétique
Comment, sous prétexte d’être opposant de cautionner les actes inqualifiables et honteux d’individus qui n’ont aucun respect pour les institutions de leur pays ? Des sbires comme Guy Marius Sagna, Ahmeth Aidara, Abass Fall etc. qui ne sont pas dignes d’être parlementaires. Mais puisque c le peuple sénégalais qui veut avoir de tels députés on ne peut que respecter la volonté populaire. Mais ce pays est tombé bien bas et cela ne fait que commencer.
Kii doul rek lay dèff khamnga lilay khar
Ce gars là Maky devrait en faire son premier ministre ou son ministre de la propagande comme goebel avec hitler . Cela le légitimera dans sa furie à intervenir comme un membre de l’apr
Comment il fait il n’a pas d’enfants
Madiambal à parfaitement raison!!
Arrêtez de faire les fumiers
Madiambal aurait préféré des députés Macky qui votent sans lire les projets de lois autant dire une dictature Menteur ???? Diagne bienvenue en dans la vraie république ou la démocratie s’exprime. Pour exemple le parlement français a fait pire et continue de faire pire alors vous et vos patrons les prenez comme exemple….. ce que
Madiambal aurait préféré des députés Macky qui votent sans lire les projets de lois autant dire une dictature Menteur ???? Diagne bienvenue en dans la vraie république ou la démocratie s’exprime. Pour exemple le parlement français a fait pire et continue de faire pire alors vous et vos patrons les prenez comme exemple…..
Alioune Tine est l’hypocrite numéro 1 dans ce pays. il n’est pas sincère dans ses propos et fout la mère partout où il passe.
Allouée Tine est l’hypocrite numéro 1 dans ce pays. il fout la mère partout où il passe et n’est jamais sincère dans ses propos.
Doule rek laye deff
Lui,il parle de ces Messieurs là alors, ils n’ont même pas son temps. Je crois qu’il devrait se reposer.
malhonnête, comment peut il être outré par le comportement de ces gens en oubliant les ministres députés qui ne devaient pas être présents et farba ngom qui a voté à la de mimi Touré sans son procuration ??? il faut savoir dire la vérité, rien est éternel dans ce monde et pense à la mort.
Arrete toi.Madiambal a raison. Il savait qu on est en train de voter pour des gougnafier comme Barth GMS. C est gans savent que le Senegal il ne le dirigeront jamais.
L’ignorance y a pas pire.
Il faut savoir pour de bon que la legislature demarre avec l’installation de l’assemblée nationale. Par conséquent, lesdits ministres ont huit jours après pour choisir entre afin d’eviter le cumul…merci de lire les textes de loi y relatifs….
Il faut dire la vérité devant l’éternel,
vous ignorez les textes les ministres
ont droit de siéger. Mais même s’ils n’ont pas est ce qu’il faut être délinquant pour prendre l’urne ou le micro ?
Les commentaires sont fermés.