(05 photos) : « Sunu Folk Festival »: Ismaël Lô honoré par Yoro Ndiaye

« Sunu Folk Festival » est le nouveau projet de Yoro qui vise à promouvoir les jeunes artistes ici et d’ailleurs. Face à la presse cet après midi du mercredi 04 juillet 2018, l’artiste a choisi Ismaila Lo comme parrain de cet événement qui se déroulera les 13 et 14 juillet 2018 prochains. 

Yoro Ndiaye se faisait rare de la scène musicale sénégalaise. Mais ses activités semblent ne  pas être pour autant au ralenti. L’artiste-musicien a sorti un album de 10 titres  d’une compilation regroupant 10 jeunes garçons et filles talentueux dans leur art et en particulier dans leur style (Diaw Diop, Demba Guissé, Mamy Cruz, Mariaa Siga, Jessica Loren, Baba Ciré, Saliou Faye, Patrick Kabré, Sanzy Viany).

« Ce projet, qui s’inscrit dans le cadre de la promotion des jeunes artistes, ambitionne d’offrir à la jeune génération des moments de partage d’expérience mais aussi de promotion de la musique Folk », indique Yoro Ndiaye avant de préciser que l’objectif vise à concurrencer le Mbalax.

Toutefois,  la sortie de cet album sera suivie du festival « Sunu Folk Festival » prévu les 13 et 14 juillet prochains à la Maison de la Culture Douta Seck avec « une grande scène regroupant les artistes de la compilation et des invités surprises adeptes de musique Folk au Sénégal ».

Ce grand événement sera l’occasion d’honorer un grand Monsieur de la musique Folk, Ismaël Lô.

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire