Wally Seck ne fait jamais les choses à moitié. Et, pour gagner son disque d’or, il est prêt à tout. On se rappelle encore de son show à Bercy en 2016. Mais, pour cette fois-ci, l’artiste change de cap. Wally Seck compte se produire le 08 septembre 2018 dans la grande salle d’Aréna à Genève (Suisse).

Le Faramareen n’est pas petit. Audacieux, il voit toujours les choses en grand. A cet effet, remplir la salle de 12000 places à Genève est son nouveau challenge. Au micro de Senego, l’artiste révèle ses ambitions pour réussir ce spectacle. « Le 08 septembre 2018 je vais me produire à la salle d’Aréna à Genève. Et, je vais déployer tous les moyens nécessaires pour la réussite du spectacle », dit-il.
Conscient des enjeux, Wally rassure ses fans: « il arrive des moments où l’artiste doit tester sa montée en notoriété. Certes, je n’ai jamais joué dans cette salle mais l’essentiel c’est de vendre la destination du Sénégal. Je suis conscient qu’en Suisse, les blancs sont majoritaires. Mais, la seule chose qui m’importe c’est de faire un bon spectacle avec des invités de marques« .