L’activiste Guy Marius Sagna a été interpellé, ainsi que Babacar Diop du Fds, entre autres militants de la société civile, alors qu’ils marchaient contre la hausse du prix de l’électricité. Ils sont actuellement en garde à vue…
Le leader du parti Pastef, Ousmane Sonko, s’est rendu, ce samedi au commissariat central de Dakar pour rendre visite à Guy Marius Sagna et ses huit (8) co-détenus.
Ils ont organisé une marche interdite le vendredi 29 novembre, en plein centre ville où l’arrêté Ousmane Ngom n’autorise aucune forme de manifestation politique.
Il est d’ailleurs reproché au leader de FRAPP et compagnie de « troubles à l’ordre public et participation à une manifestation interdite ».
Ngoné Diop, reporter à Senego est sur place pour plus d’informations…
Regardez
Mr. Sania. Doudara il veaux. Rien. Il et. 0+0+0
Mr Sonko. Il faux arretes
Il faux arretes
Sonko Satan et il sait pas taire la politique
Senego… Vous aimez tant Sonkomaniack et Guy Soulard… Thème waye!
Et le deroulement du plan qui continue…..sous le prententieux pretexte de lutter pour le peuple ce qui est archi faux..leur but de toujours c edt de destabiliser ce pays
Sonko , Guy Marius Sagna tous rebels Sudistes..
Ce sont des gens qui veulent que le sénégal brûle…
#MFDC
Tout le monde connaît que Ousmane Sonko est le parrain de Gue arrêtent les bla bla
Dis à ce con de Guy qu il faut respecter la loi comme tout sénégalais
Sonko est un pyromane. Guy est son bras armée. Je comprends toute cette haine et cette violence verbale des partisans de Sonko. Quand le peuple en aura marre de Macky il sortira et manifester sans le soutien d’aucun soit disant activiste caché derriere un politicien.
Dakar n est pas la casamance, ces voyous sudistes veulent brûler le pays
mais vous perdez votre temps
jajeeeef waaaay sonko patrimoine nationale.
C’est sont poulain ce sagna est un politicien déguisé.
Cet arrêté de Ousmane Ngom doit sauter il est contraire à la démocratie.
C’est son militant il n’est pas de société civile il est pastef tous sont des politiciens déguisés en société civile mensonge rek ils ne font que mentir nuit jours. Il faut les mettre aux niouf ces vauriens
j’espère qu’à la prochaine législative Guy sera bien placé sur la liste de PASTEF pour être vrai député du peuple et qu’il dispose enfin de moyens pour défendre le peuple sénégalais. Aamine ya RABBI.
j’espère qu’à la prochaine législative Guy sera bien placé sur la liste de PASTEF pour être vrai député du peuple et qu’il dispose enfin de moyens pour défendre le peuple sénégalais. Aamine ya RABBI.
Alliance des rebelles du sud mdr
Les rebelles
On ta pas entendu sur le cas des daaras.Yim bilafayda alors ou sont les insulteurs si vous pensez quinsulter les gens qui avance un pays vous etes vraiment en retard.Regardez les noms ces toujours les memes qui insultent les gens il faut avoir pitie d eux
C’est eux mêmes ki doive degager
Vive sonko vive mr sagna vive le patriotisme
Les repondeurs nopalouleene
Sonko rek et il l’avait prévu que le peuple va souffrir avec ce régime incapable. On comprend votre jeu les répondeurs automatique de l’après. C’est peine perdu
Sonko président rekkkk Incha Allah Vive Guy Marius Sagna
Il faut bien enfermer ce petit rebelle camouflé qui veut détruire notre pays des revoltes de haines qui ne sont ni la démocratie. ..
Petit dring rentre en Guinée konakry bande de cons au moins lui est Sénégalais
Le président Macky SALL doit dès à présent siffler la fin de la récréation. Il est vraiment temps que ces gens soient remis à leur place.
C est normal qu il le rend visite c’est son militant
Sonko satan de merde
Vive sonko vive guy vive le changement du system
Tout ça c est du cinéma. La crise d autorité installée par Wade a aiguisé l audace de tous ces aventuriers. La démocratie c est autre chose
Merci vous avez tout dit monsieur, tous ces drames que nous vivons sous ce régime sans prestige de Macky c’est dû à ce vieux irresponsable de Wade. C’est lui qui a éduqué ces Macky Sall dans le mensonge, le vol des deniers publics …tous les vices politiciens dont Macky Sall récite bien les lecons
Xamb taale rèke