Annonces
Annonces
» » Vidéo : Un zoo tue son gorille après la chute...

Vidéo : Un zoo tue son gorille après la chute d’un enfant dans l’enclos

Les employés du zoo de Cincinnati, dans l’est des Etats-Unis, ont dû tuer un de leurs gorilles samedi après la chute d’un garçon âgé de trois ans dans l’enclos du singe, a annoncé la direction.

L’enfant a franchi en rampant une barrière qui délimitait l’enceinte du primate et est tombé dans un fossé, a précisé à la presse le directeur du parc zoologique, Thane Maynard.

Harambe, un gorille mâle âgé de 17 ans et pesant plus de 180 kilogrammes, « est descendu et l’a attrapé », selon le directeur du zoo, qui compte onze représentants de cette espèce.

Le grand singe a ensuite traîné autour de son habitat le garçon qui hurlait, selon des témoins interrogés par les médias locaux, avant que l’équipe d’intervention sur les animaux dangereux du zoo ne fasse feu sur lui, le tuant environ 10 minutes après l’entrée du garçon dans l’enclos.

Le garçonnet a été hospitalisé pour des blessures mais ses jours ne sont pas en danger, selon des médias citant la police.

Annonces
Annonces

4 commentaires

  • egnab
    29/05/2016 19:44

    Franchement, tuer un gorille qui n a pas fait de mal a un garçonnet… Mais ou va l humanité, toujours a continuer sa course a la domination sur les autres espèces…

    j ai honte.

  • sofia
    29/05/2016 20:23

    ils ont bien fait. ce gorille pouvait massacrer l’enfant à tout moment et avec un seul coup. je condamne sa maman qui n’a pas du tout été veillante et responsable.

  • weuz85
    30/05/2016 09:09

    @ EGNAB ton comentaire est celui d1 gorille

  • egnab
    30/05/2016 17:23

    Si mon commentaire est celui d un gorille j en suis fier. Allah a créé la terre et sur celle si il y a mis tout a disposition, mais pour qui ? Nous les humains, il faut arrêter l égocentrisme. Il est grand temps de nous remettre a notre place. Effectivement, la faute en revient a la mère, ou encore a celui qui a créé le zoo pour le bonheur des humains, encore et toujours tout pour les mêmes. Mais ce sera bientôt la fin du règne de l humanité, et la planète retrouvera son calme après leur extinction ! Vive les gorilles et tous les autres animaux et plantes intelligents de cette terre qui subissent la malveillance humaine !

    je vous aime prenez soin de vous !

    egnab

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces

L'ACTU EN TEMPS RÉEL