Touba: un cadavre de plusieurs semaines non identifié

Le corps sans vie et en état de décomposition avancée a été péché dans les eaux pluviales qui ont envahi le quartier Ndamatou de Touba depuis plusieurs semaines, informe Dakaractu. Une découverte macabre qui a installé l’émoi et la consternation dans cette localité de la cité religieuse. Au moment où ces lignes sont écrites, il est encore impossible pour les services de la police d’identifier la victime.

Ndamatou, du fait de sa position géographique, est la zone la plus basse de Touba, où plusieurs centaines de maisons ont été abandonnées par leurs propriétaires.  Le plan Orsec a été déclenché sur demande de l’association  »Touba Ça Kanam  », et  la mosquée du quartier est inaccessible depuis plus de 20 jours.

Il faut signaler qu’à cause des déviations imposées aux véhicules par les inondations,  un homme a été écrasé par un automobiliste le jour de la tabaski, plus précisément  dans la nuit,  juste devant la sous-préfecture de Ndame…

2 COMMENTAIRES
  • penda

    je cherche mon frère qui est malade mental depuis quelques jours il est parti de la maison il habite à namatou son nom cheikhouna bousso

  • kaw kaw

    penda sa rakebi yala fernieu

Publiez un commentaire