Annonces
Annonces
» » » » » » » » » Social – Humanitaire: Diossy Bèye relaye...

Social – Humanitaire: Diossy Bèye relaye un appui aux métiers de la couture estimé à 7 millions de francs CFA

2017-06-03T16:55:05+00:00258 Partages

Très active dans le social humanitaire, la dame Diossy Bèye a remis un appui de matériel d’une valeur de sept (7) millions de francs CFA, en compagnie des associations des couturières du Sénégal, ce samedi aux HLM. 

Ayant toujours eu la fibre du social depuis l’enfance, cette dame engagée dans la politique du développement, par ailleurs présidente du réseau Dollel Yakaar, cette action a pu être possible grâce à l’appui de la Direction de l’Artisanat des organisations professionnelles

Diossy Bèye, une femme engagée dans la politique de développement vient en appui par le biais de la direction de l’artisanat des organisations professionnelles telles que Dollel Yakaar.

 » Le matériel est composé  de machines à coudre, de cornières, de piqueuses, de paires de ciseaux, de fers à repasser, de règles entre autres. Le moment choisi pour la remise de dons est symbolique d’autant que c’est en cette période que ce genre d’actions donne un nouveau souffle aux bénéficiaires. Depuis 2004, je suis dans dans le social et on sillonnait même les régions où des moustiquaires et beaucoup de choses étaient distribuées », explique-t-elle. Elle ajoute que près de dix (10) coopératives artisanales font partie de son réseau.

Par ailleurs, la présidente de Dollel Yakaar remercie la direction de l’artisanat de la confiance qui lui est accordée.

 

Annonces
Annonces

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces

L'ACTU EN TEMPS RÉEL