Annonces
Annonces
» » » » » » » Sénégal-Zimbabwe (2-0): le manque de réalisme...

Sénégal-Zimbabwe (2-0): le manque de réalisme a encore été au rendez-vous

2017-01-20T09:29:06+00:00245 Partages

Le Sénégal s’est imposé 2-o face au Zimbabwe. Du déjà vu contre la Tunisie. Cette victoire a permis aux Lions de gagner leur ticket pour les quarts de finale. Première équipe à gagner, les Lions marquent de leurs empreintes cette Can 2017.

Le Sénégal est la première équipe à s’ouvrir les portes des quarts de finale. Ces deux buts, face au « Warriors », hier à Franceville, ont permis aux Lions de gagner la première place du Groupe B. Comme face à la Tunisie, Sadio Mané a encore été décisif en marquant un but, somptueux, à la 9e minute. Un ballon récupéré au milieu, suivie d’une combinaison d’Idrissa Gana Guèye et de Saivet qui décale Diao Baldé dont le centre, repris au second poteau, est idéalement repris par le joueur de Liverpool qui marque du droit, commente l’Obs. Couronné par le tout d’un but de Henry Saivet, par coup-franc.

Même si il s’est créé beaucoup d’occasions, Mame Biram Diouf n’a pas été aussi réaliste que ses coéquipiers. L’attaquant de Stock City symbolise parfaitement le manque de réalisme de l’Equipe nationale dans ce match, avec plusieurs occasions à son compte. Il sera, plus tard, remplacé par Moussa Sow, à la 63e minute. Qui a failli inscrire un but, par une bicyclette. Il sera finalement gêné dans son élan et sa retournée acrobatique, dont il est spécialiste en la matière, est finalement passé à côté.

Plus de peur que de mal car, le Sénégal s’est facilement frayé un chemin pour les quarts de finale, avec deux victoires dans le groupe B, dont ils sont leaders (6 points + 4).

 

Annonces
Annonces

Un commentaire

  • newyorkais
    20/01/2017 10:27

    Hey on s’en fou c sa le football tu marque des buts mais aussi tu peu raté des occasions net donc c rien au contraire c bon pour les attaquants.

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces