Rebondissement-Enquête menée par la police : Le meurtrier de Bassirou Faye n’est pas un policier !

Après le décès de l’étudiant Bassirou Faye, une réunion de crise de la haute hiérarchie s’est tenue, vendredi dernier. Selon la Rfm, les policiers ont conclu que «le meurtrier de l’étudiant Bassirou Faye n’est pas un policier, il ne provient pas des rangs de la police». Ce qui ressort d’une enquête menée par la police. Cette enquête avance même la thèse de l’infiltration. Au cours de cette rencontre, tous les hommes qui ont été envoyés sur le théâtre des opérations, ce jeudi, ont été convoqués et interrogés. Et, selon les policiers, aucune force de l’ordre ne détenait une arme à feu. A suivre…

5 COMMENTAIRES
  • deme Mor

    on est au pays des Demi veritè , vous pensez que la Police s ‘auto accuse quelle farce. Les conclusions de la Police on contait  » infiltration de l ‘opposizione ou regolamento de compte entre etudiant . cette Police est pire que celle de l’afrique du sud sous l’ apartheid

  • lune

    Ce qui est sûr c’est que la police ne devrait pas s’occuper de l’enquête si on veut avoir un résultat acceptable . Mais , mais qu’un policier sort une arme à feu et tire sur un étudiant en pleine manifestation bizarre bizarre bizarre .

  • deug

    sunu galgui yakarouma dina meussa terr si plageou banekh tapalee,ak feen rek kesse kesse.

  • potio

    en tou cas c louche.il fau faire tro atention avec les politiciens.j n pense pa k se soit un policier ki laurait tuè

  • Rewmi force nouvel

    Wade un DANGER pour le pays suivez mon regards

Publiez un commentaire