Les plus populaires

 

Lecteurs en ligne

Une info ? 
 

221 33 823 43 43

Annonces
Annonces
» » » Mamadou Lamine Keita: «On ne peut faire marche...

Mamadou Lamine Keita: «On ne peut faire marche arrière, on croit à ce que nous faisons»

2015-06-21T19:23:19+00:00 Partages

Mamadou Lamine Keita, du camp des frondeurs, coauteur du Mémorandum pour la refonte du Pds, est plus que déterminé avec ses frères et sœurs à renouveler le Pds, de la base au sommet. «J’ai dit à Doudou Wade qui a souhaité nous rencontrer qu’on ne peut pas faire marche arrière. Nous croyons à ce que nous faisons. Nous considérons que le parti doit être renouvelé, nous nous battrons pour ça. Le débat que nous continuons à poser, c’est le troisième jalon que nous allons poser, c’est celui de la réorganisation de notre parti», balance sur la Rfm, le maire de Bignona.

Annonces
Annonces

2 commentaires

  • gaindé
    21/06/2015 22:06

    Mr Keita vous aviez envoyé a Doudou wade 1 sms dans lequel, d apres la presse, tu y disais clairement que macky vous avait fait des propositions. repondez Pourquoi vous aviez envoyé ce sms à Doudou Wade ? POURQUOI ?

  • kebe
    22/06/2015 00:02

    Mr keîta pour vou la partie appartient a vou ne recule Pa vou serez fasse avec les militent sa me sur que fada sera trahi comme le cas de IDY avec les Omar sarr Diourbel ,Pape Diouf. ..Omar Gueye ..Youssou Diagne Wali fall. l'autre exemple Pape Diop avec Thierno Lo.. Bécaye Diop …..Abdou fall …Moustapha Girasi vou n avez aucun représentativité individuel vous etes que des parleur épi si vous etes courage comme Aliou sow ou Soulayemane ndéné.

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces

L'ACTU EN TEMPS RÉEL