Les plus populaires

 

Lecteurs en ligne

Une info ? 
 

+221 33 823 43 43

Le frère de Aziz Ndiaye exhume le passé sombre de Selbé « Ponty, Africa Star, on sait des choses sur elles »

Samba NDIAYE Samba NDIAYE 2014-04-11T21:37:30+00:00 Partages
Le frère de Aziz Ndiaye exhume le passé sombre de Selbé « Ponty, Africa Star, on sait des choses sur elles »
Annonces

Il défie même la voyante de montrer une preuve de ce coup de fil imaginaire dans son répertoire téléphonique montrant la date, le numéro de téléphone, et l’heure à laquelle il l’aurait joint.

« Selbé est une menteuse ! (…) la dernière fois que je l’ai vue, c’était à l’occasion du face à face entre Ama Baldé et Amanekh, d’ailleurs, cette fois-là, c’est Baye qui l’avait invitée », justifie Aziz Ndiaye.

Une version également confirmée par le jeune frère du promoteur, Baye Ndiaye. Selon Baye Ndiaye, Selbé Ndom doit être enfermée dans un asile. Le nouveau coordonnateur de Aziz Productions qui a joint notre rédaction, a déclaré: « Aziz Ndiaye n’a rien dit à Selbé Ndom. Il ne lui a pas parlé ni directement, ni au téléphone. Je ne sais pas ce qu’elle veut, ou ce qu’elle cherche, ou qui l’envoie, ou quelles sont ses motivations, mais jamais elle ne nous aura. On n’a pas son temps la suivre sur son chemin ou pour la menacer. Aziz Ndiaye est un jeune sénégalais qui en croit en lui-même et qui travaille, alors si elle veut faire le buzz, elle n’a qu’à aller voir ailleurs au lieu de nous mettre en mal avec les autres « .

Pire, Baye Ndiaye rajoute et avertit: « On sait des choses. On est tous né à Dakar et on connait ce qui s’est toujours passé à Ponty, Africa Star et autres endroits de la ville. Alors qu’elle nous laisse en paix. Si elle continue à nous attaquer, on va dire ce qu’on sait aussi d’elle, alors elle n’a qu’à se calmer. Mentir sur les gens comme ça sans vergogne et en face d’une caméra est une affaire de professionnelle du mensonge. Selbé Ndom est une pro du mensonge et cela ne doit pas être accepté dans ce pays ».

Pour rappeln lors d’une interview accordée à nos confrères de Xalimasn, Selbé Ndom a livré à l’avance le verdict du combat Tyson Gris Bordeaux du 21 Avril prochain. Selon les cauris de la dame, le chef de file de la Génération Boul Falé va battre le troisième Tigre de Fass. Et Selbé Ndom ne s’est pas arrêtée là. Elle révèle qu’Aziz Ndiaye lui a confié qu’il souhaite la victoire de Tyson sur le successeur de Tapha Guèye.

Articles connexes

6 commentaires

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces

L'ACTU EN TEMPS RÉEL