Le corps de Ibrahima Fall presque méconnaissable

Pour l’identification du corps de Ibrahima Sall, il a fallu une bonne trentaine de minutes de patience aux proches parce que le corps était méconnaissable, sans doute à cause de l’autopsie effectuée sur sa boîte crânienne.

Ensuite, la famille s’est armée de patience parce qu’on avait annoncé que le Directeur de l’administration pénitentiaire (Dap), le Colonel Daouda Diop, était en route. C’était aux environs de 9h30. « Mais puisque le corps commençait à se décomposer, nous avons été obligés de faire la levée du corps sans lui», déplore notre source, rapporte le journal L’As Quotidien.

L’absence des autorités à la levée du corps du détenu tué par balle a été décriée. Abdoulaye Ly, président de la Convention des jeunes de la banlieue qui a mis à la disposition de la famille un corbillard et qui l’a assistée financièrement, regrette l’absence des autorités étatiques. Finalement, c’est vers 14 h 30 que le jeune homme, qui a laissé une épouse et une fille de 6 mois, a été enterré, en présence de ses « frères », talibés de Cheikh Béthio Thioune.

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire