La réponse salée des Thiantacounes à l’Ofnac

Les Thiantacounes n’ont pas tardé à apporter la réplique après la sortie de Seynabou Ndiaye Diakhaté, présidente de l’Ofnac, sur le fameux « adiya » de 270 millions de la « Diawrigne Universelle Sokhna Aida Thioune… Pour les besoins du Magal. 

La directrice Seynabou Ndiaye Diakhaté a déclaré que l’Ofnac pouvait s’autosaisir sur cette affaire de « Adiya » pour mener des investigations sur toute éventuelle existence de présomption d’indices de corruption et de fraude. Une déclaration qui n’ébranle guère les « thiantacones » qui n’ont pas tardé à réagir.

La cellule de communication a, dans une note parvenue à la presse, apporté des précisions sur les 270 millions FCfa de « Adiya » offerts à Cheikh Béthio Thioune. Selon eux, « cet argent est issu de la seule collecte effectuée par la Diawrigne Universelle Sokhna Aida Thioune auprès des talibés et Daara du Cheikh, placés sous sa responsabilité ». Le communiqué renseigne aussi que « la collecte se poursuit sous la responsabilité des autres Diawrignes ».

Cependant, ils n’ont pas manqué de demander aux talibés de redoubler d’efforts en direction du Magal et de rester concentrés sur cette grande oeuvre de Serigne Touba. Comme pour dire qu‘ »on arrête pas la mer avec ses bras ».

3 COMMENTAIRES
  • bon+sens

    Mme seynabou n’a rien fait n’est ce pas les journalistes qui lui posé la question sur cette question la dame n’était même pas au courant . où bien les thiantacounes ont peur des journalistes

  • charles

    TRES BIEN,VOILA LE RESULTAT QUAND ON LIBERE UN ASSASSIN POUR RAISON DE MALADIE ET QUE LUI IL DEVIENT CHASSEUR DE PRIME.IL FAUT DIRE AU CHEF DES THIANTA DE DONNER AUX FAMILLES DES VICTIMES ET COMME IL VA BIEN QU’IL PAYE SA DETTE POUR LES MEUTRES COMMIS.

  • leral

    senegal pays de nafekhs

Publiez un commentaire