Arrêt sur image : Les valises contenant les 270.000.000 de Sokhna Aida Diallo offerts à Béthio Thioune

La valise contenant les 270.000.000 de Sokhna Aida Diallo offerte à Béthio Thioune.
La valise contenant les 270.000.000 de Sokhna Aida Diallo offerte à Béthio Thioune.
En tout cas le bon Dieu est clairvoyant on rendera conte
Toute nos actions
Je ne voix pas de mal a offrir de cadeau a quelqu’un bien-sûr s’il est totalement légal. C’est juste parce-que la somme est énorme et l’acte est flagrant mais rien de mal a ça.
C’est vrai que c’est une une sacré somme et au premier vu ça effaye mais si cet argent est légale je pense que c’est pas un probleme. on peut faire don a qui on veux soit de maniere flagrant ou discret. notons bien qu’avec les journalistes d’aujoud’hui meme les fourmies sont filmés rien ne leurs echappe que tu le veuille ou pas. ils sont plein de stratégies. je pense que le plus important c’est de revoir nos comportements, de se respecter et d’assumer nos responsabilités. merci.
Non! Je rêve réveillez moi quand le cauchemar sera fini. Vrai mafia sénégalaise ces marabouts
Ce pays est une exception en tout dans le monde entier.ici l’islam y est pratiqué autrement et personne ne bronche..Ceux qui doivent parler laissent faire et attendent que l’état réagisse;ce n’est pas le problème de l’état mais des chefs religieux( des khalifes des confréries dont on se réclame)
Ce qui se passe au Sénégal dépasse l’entendement. Comment peut-on exhiber tant d’argent au vu et au su de tout un public sans que les autorités étatiques ne pipent mot.
Je ne sais plus dans quel état ou dans quel pays on est! Ah j’avais oublié nous sommes au Sénégal, ce pays où tout est permis: blanchiment, insulte, vol, mensonge, adultère, médisance, etc…
LA DROGUE AU SENEGAL SE TROUVE PARTOUT!!!DES VALISES D’ARGENT POUR UN ASSASSIN MALADE.OUI POUR DES RAISONS DE MALADIE IL EST LIBRE.LES FAMILLES DES VICTIMES SONT LA ET LA LOI NE PASSE PAS.
un pays plein d’ignorants, voilà ce que ça donne.
Et le gouvernement ne prend aucune mesure. C’est hallucinant.
Les commentaires sont fermés.