Publicité

Instauration du permis à points: Gora Khouma et ses amis, prets à croiser le fer avec l'Etat

L’instauration annoncée du permis à point par l’Etat du Sénégal n’est pas du gout de l’Union des routiers du Sénégal, dont Gora Khouma reste le Secrétaire général. Selon, le patron de l’Union, les usagers sénégalais de la route ne seront en aucun cas d’accord sur une décision de réforme qui leur est imposée de force.

Se sentant exclus dans la mise en oeuvre de cette réforme sur le permis à points, campent sur leur position et décident de ne pas parapher cette réforme.

Publicité

« Nous n’accepterons pas ce que nous ne comprenons pas. Nous devrions accompagner le processus », a fait savoir monsieur Khouma, estimant que le ministre devait les y impliquer, et non le contraire. Prets à croiser le fer avec l’Etat, Gora Khouma et ses camarades somment l’Etat de revoir sa copie sur cette réforme majeur dans le domaine de l’usage de la route en les informant des « tenants et aboutissements de cette réforme »

7 commentaires

  1. lemmerdeur de la republique

    je vais encore frapper

    MR khouma SG du sindicat des transporteur boulgnou fonto waay tallibi c pas seulment pour les chauffeurs de taxi camions ndiga ndiaye camion ngogne ou clando…. nous aussi nous avons notre part sur le talli pourkoi le cgouvernement doit obligatoirement parler avecvous avant de mettre en place le permis à point yeen dall moye lolou

    dis moi mr khouma qui de vous chauffard à fait une formation professionnelle pour pouvoir conduire un de vos …. (kharal ma nopi sarakh balla may heurter la sensibilité des lecteur) vous n’avez pas plus de droit sur la route que nous usager, pieton, sarrete mbam et consort. comme le gornement day reculer rek bakhna waye mome par force ak dolle mbam permis à point dina am

    gornement nak bouleene ma rousloo diappe leene si rek

    signé l’emmerdeur de la république


  2. boy ghéto

    super, excellente idée. il faut essayer de mettre des caméras dans toutes les routes pour installer des radars et surveiller les limitations de vitesse et les gens qui respectent pas le code de la route.


  3. dramane

    j’encourage le gouvernement du Sénégal a mettre tout les outils nécessaires pour ne pas faire marche arrière .y’as une manque de discipline sur les routes qui la cause des accidents.


  4. beug Senegal

    on peut pas gouverner et faire marche arriere a chaque fois qu’on doit prendre des decisions aussi importantes. car c la vie des gens qui est en danger par ces gens dont la plupart ne connait pas le code de la route


  5. talibecheikh

    bonne idee. c est la seule faco d eduquer les gens a respecter le code de la route. toute la population devrait etre d accord.il y a trop d accident.et il reste encore plein de choses a faire. au plaisir de voir l application le plutot possible.merci .


Laisser un commentaire