Imam Massamba Diop : « Les propos du professeur Sankharé sont dangereux »

Imam Massamba Guèye cache mal sa douleur quand il s’agit de parler du livre publié par le Pr Omar Sankhare « Le coran et la culture Grecque». Le président de l’Ong Jamra à l’image de tous les religieux du Sénégal a vigoureusement condamné les propos blasphématoires du grammairien. « Oumar Sankharé a blasphémé tous les musulmans » a dénoncé l’Imam Massamba Diop dans une colère noire. « les propos du professeur Sankharé sont dangereux. L’auteur du livre doit présenter ses excuses à tous les musulmans », tonne t-il invitant dans la même veine les autorités à sévir : « nous demandons au président de la République, Macky Sall de retirer le livre. Oumar Sankharé a touché dans ce que nous avons de plus cher, c’est-à-dire notre sublime religieux ».

4 COMMENTAIRES
  • pippo

    une honte du peuple senegalais et de tous.ya des professeurs comme iba der ki digne de leur nom attribue et des profaneur comme ce omar sankare ki sont des mort de la charia vivant

  • thie

    imam massamba est un combattant de lislam
    k le bon dieu lui accompagne sur son bon chemin

  • yathrib

    aucune excuse ne sera reçue.on doit venger le coran et le prophete

  • touty rekk

    Svp laisser mr sankhare faire son boulot ces ecris ne doit deranger personnes.sauf les integristes en islam.car lislam veut dire la paix la tolerance.meme si mr sankhare a commis des peches ca cest entre lui et allh wassouhana wataallah.les integristes en islam nont par leur place dans forum ok.mr sankhare a fait son boulot laisser le en paic.li na pas a sexcuser il est libre de faire ce quil veut.moi en tant que musulman fier de letre mais je respecte les pensees et les ecrits des autres.seul dieu nou jugera apres la mort chaquin aura a sespliquer devant allah dans sa tombe unique.vive lislam tolerant non integristes.vive la paix entre les humains.

Publiez un commentaire