Hellen Aisha Maroun : « J’ai définitivement tourné la page Balla Gaye »

Entre l’ex-roi des arènes Balla Gaye et la gambienne Hellen Aïcha Maroun, l’amour se conjugue au passé « définitif » ! Le scoop est de taille et il est lâché par la désormais ex-épouse du Lion de Guèdiawaye. 

Leur mariage qui n’a duré que le temps d’une rose a fini par s’échouer sur les eaux boueuses du divorce. Sans faire de vagues, Hellen revient sur les péripéties de son ménage.

« Je me suis entourée de toutes les garanties avant de dire que nous ne sommes plus dans les liens du mariage. J’ai consulté des érudits de l’Islam et ils me l’ont confirmé. Si au bout de trois (3) mois de mariage, votre époux ne s’occupe plus de vous, il ne prend plus de vos nouvelles, alors qu’il est en bonne santé et jouit de toutes ses facultés mentales, le divorce est consommé. Aucune femme ne peut accepter de vivre dans ces conditions. Même si nous devions retourner ensemble, il faut que l’union soit scellée au préalable, une fois de plus », annonce-t-elle.

La belle gambienne nous dit aussi qu’elle ne donnerait « jamais au plus grand jamais » une seconde chance à Balla Gaye. « J’ai définitivement tourné la page Balla Gaye. 

Je me concentre sur mon nouveau boulot qui est déjà assez prenant. Je travaille maintenant pour une compagnie du gouvernement de mon pays et je veux me concentrer sur mes nouveaux objectifs », lâche Hellen A.Maroun.

1 COMMENTAIRE
  • cheikh

    balla ki dou sa classe, togal mo gueune

Publiez un commentaire