Publicité

El Hadji Diouf: "le football sénégalais n'avance pas. Nous devons nous lever pour qu'Augustin Senghor ne soit plus réélu..."

« On en a marre. Les gens de la Fédération sénégalaise de football doivent partir« , propos d’El Hadji Diouf. L’ancien international sénégalais considère que les secousses du football africain doivent « remuer l’environnement sénégalais« . Il réclame le départ d’Augustin Senghor et Cie.

« Le championnat et l’équipe nationale n’avance pas. Le football sénégalais n’avance pas, donc il y a un problème. Nous devons nous lever pour qu’Augustin Senghor ne soit plus réélu. Les élections, c’est au mois d’août et eux, il veulent le faire au mois de juin. On est au courant. On leur dira non. On en a marre. On est prêt à descendre dans la rue« , peste El Hadji Ousseynou Diouf, dans l’As.

Publicité

Malgré que le double ballon d’or africain, reconnaisse les compétences du président de la Fédération sénégalaise de football, car étant ancien du football de haut niveau, il pointe, cependant, son entourage.

« Je pense que le football africain avait besoin de sang neuf et c’est ce que les africains ont fait. Le football sénégalais a aussi besoin de sang neuf, qu’on le veuille ou non. Ces gens-là (Augustin et Cie) ont participé au développement du football, mais depuis quelques temps, le football sénégalais rampe. Les gens qui sont à la tête du football sénégalais ne sont pas ambitieux« , dénonce l’ancien international sénégalais.

25 commentaires

  1. Dio

    Tu étais bien content quand on s’est fait éliminer à la Can donc arrête de nous tympaniser avec tes critiques à 2 balles .

    Sale aigri !


  2. Dio

    Tu étais bien content quand on s’est fait éliminer à la Can donc arrête de nous tympaniser avec tes critiques à 2 balles .

    Sale aigri !


  3. basta

    on est fatigué de tes critiques, essaie de montrer l’exemple comme l’a fait Abedi pelé au ghana en contribuant à la formation des jeunes… tu me plaisais bien comme joueur mais là tu commences à nous fatiguer graaaave. Doyna waay CAN bi diekhna et puis il n’y a pas ke foot ds ce pays.


  4. lacna

    Diouf avec tout l’argent que tu gagnais dis nous qu’est ce que tu as fait pour ce football qui t’a pourtant donné même pas une petite école de football encore moins une académie. le football sénégalais est sur la bonne voix il ne faut pas faire comme le cultivateur qui avait semé sa graine ,il est resté 5 jours sans pluie il l’a déterré pour éviter qu’elle ne pourrisse mais le lendemain il y a eu une forte pluie et il était obligé de resemer sa graine pour attendre une autre pluie.


  5. le patriote

    Pape Diouf président de la fédération et Dioufy directeur sportif rék lép léérrr Diouf appelle moi 778610684 je te mets sur la bonne voie.


  6. Mddrr

    Je pense que le football africain avait besoin de sang neuf et c’est ce que les africains ont fait. Le football sénégalais a aussi besoin de sang neuf, qu’on le veuille ou non. Ces gens-là (Augustin et Cie) ont participé au développement du football, mais depuis quelques temps, le football sénégalais rampe. Les gens qui sont à la tête du football sénégalais ne sont pas


Laisser un commentaire