Publicité

Concert de casseroles : Ousmane Sonko annonce l'épisode 2 (Senego TV)

La coalition Yewwi Askan Wi va récidiver avec le concert de casseroles et de kalxons. Ousmane Sonko et Cie donnent rendez-vous aux Sénégalais, ce jeudi 30 juin à 20 heures pour un nouveau tapage nocturne.

Ousmane Sonko veut plus de rythme et d’engagement ! Le maire de Ziguinchor donne rendez-vous ce jeudi à 20h pour un concert de casseroles, Vuvuzelas et klaxons. Cette fois-ci, les adhérents devront tenir le rythme pendant 30 minutes.

Publicité

Le but de cette nouvelle initiative sera de montrer à Macky Sall, qu’il va perdre la majorité à l’Assemblée nationale le soir du 31 juillet, et dans la mouvance, étouffer dans l’œuf toutes velléités de troisième candidature, a précisé le leader de Pastef.

Regardez :

43 commentaires

  1. FAYE BASILE

    RENDEZ-VOUS CE SOIR A 20 H PRECISE POUR MONTRER A LA FACE DU MONDE QUE NOUS N AVONS PLUS DE DEMOCRATIE , DE NGOOR NI DE FOULA DANS CE PAUVRE PAYS.


  2. FAYE

    Ce sont ses deputés qui ont farouchement refusé de valider la criminalisation des NGOOR niack diome DJIGUENE au sénégalo, alors qu »est-ce vous voulez ,leurs donnaient vos voies revient sans se tromper à accroitre et à inciter nos frees et sœurs à s’adonner à cette mauvaise culture, c’est à vous de faire votre choix chers collègues.


  3. PSE

    Tans que sa le tranquilise un peu et qu’il se sent utile, laissez lui faire des concerts de casseroles tous les soir. Mieux veut du bruit ennuyant que de la violence.


  4. Fatou Camara

    Personne ne voudrait arriver au pouvoir dans un pays en étant le président des casseroles… on imagine les grandes rencontres internationales comme les G20 ou de la CEDEAO et on présente le président des casseroles. Quelle honte pour le Sénégal. Si sonko n’a rien trouvé de mieux, de plus intelligent, pauvre de lui et de ses supporters !


  5. Aly

    Massa dina amati jeunes you des(mort) encore comme cette semaine passée, sénégalais daffa degueure boppe ngorssi aye kheureume mam dognon grave tassi jeunesse bi lakko dioubalet.


  6. momo

    je pense qu’il na plus son esprit

    le procureur doit sautosaisir et l’arrêter avant que le pire ne se produise

    la tabaski, les examens. des événements qui doivent être pris en compte


  7. Doumbouya

    Les feticheurs de la sous régions sont là et tous leurs sacrifices ne sont que du sang des êtres humains . pitié pour certains inconscients.


  8. saltigues

    Djigougnou dale 14 piroguiers morts 7 élèves noyés décédés, en espace d’une semaine BENN BOROME KHAMKHAM WAKHONE NAKO, wayet sénégalais daffa deugueure bope,ta wadji,ngorssi gnou tope dafaye kheureume ande akk aye seytaner, KHEUREUME KATAME, DU SANG ET DES MORTS simplement lagnoukoye demandé et particulièrement des jeunesde moins de 30 ans faites la remarque parmis les morts.A bon entendeur.


  9. Papis Laye

    Merci Président OUsmane pour ta retenue et ta clairvoyance!

    Après le discours mémorable du 19 Juin2022 sur le futur pour l’Afrique.

    Une nouvelle conscience africaine est entrée de voir le jour.


    Vivement l’arrivée de l’Administration Sonko pour rétablir l’ordre et rebatir ce pays sous de nouvelles bases séreines.///


    La médiocrité d’une caste de dirigeants-profiteurs a son paroxysme…C’est scandaleux ce qui se passe au Sénégal/Afrique…

    OUsmane “le Messi” va siffler la fin de la récréation.✌️


  10. SARR

    Je doute que ce type ait de bons conseillers. Sinon dans ce contexte de pression de la fête il va dégoûter beaucoup de ses sympathisants


  11. Patriote

    Une fois c’était juste pour le fun; maintenant on est revenu à des choses plus sérieuses; on laisse les casseroles à ceux qui n’ont rien à faire. Merci


  12. Mamadou Pouye

    C’est ainsi la meilleure option.

    Au moins on n’aura ni blessés ni morts.

    Les flics ne pourront pas taper sur tous les porteurs de casseroles et les « klaxonneurs ».


  13. goudiaby

    comme manna to déff marche légui si kadirr yii ngeénn di moudié, goorr goussi moytouwoull nitt dilla romba akk marmite walla kadirrr tée tégoukkassi soufff légui sa katanou seuyy diékhe.


Laisser un commentaire