Cambriolage à Kolda, dans la localité de Salikégné, 700 000 f Cfa et une moto dérobés

Deux boutiques, dans le village de Salikégné  à  Kolda ont reçu la visite de malfrats qui ont dévalisés deux boutiques hiers nuit vers 4h du matin de ce vendredi 11 novembre. Le bilan fait état de  700 000 F cfa, des marchandises et une moto emportés par les cambrioleurs , a-t-on appris des témoignages des habitants de ce village, rapporté par un confrère de Koldanews.

 

Selon notre informateur, la police des frontières en service dans la localité ont étaient sur les lieux pour constater de visu les dégâts commis par les brigands.

Les victimes sont les commerçants Diogo Barry, Mamadou Samba Diallo et l’enseignant Malang Mballo  directeur de l’école élémentaire Diatta Mballo de Salikégné qui est le propriétaire de la moto.

Ce vol vient remettre sur le tapis l’épineux problème de la sécurité des personnes et des biens dans cette zone frontalière. Les populations réclament un cantonnement militaire ou une brigade de gendarmerie pour renforcer la sécurité le long de la frontière,  a rapporté notre source.

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire