Annonces
Annonces
» » » » » Assane Ndiaye: « Le combat Bombardier/Eumeu...

Assane Ndiaye: « Le combat Bombardier/Eumeu aura bien lieu le 4 avril »

2017-01-27T16:58:30+00:000 Partages

Le promoteur Assane Ndiaye a confirmé la tenue du combat Bombardier /Eumeu . Pour ceux qui croyaient que ce combat était incertain, le patron de Baol Productions persiste et signe que le combat aura bien le 4 avril 2017 au stade Demba Diop.

Malgré le constant alarmant d’aucun signe positif sur la tenue du combat Bombardier / Eumeu, Sunu Lamb a interpellé Assane Ndiaye qui persiste et signe:  » je ne vois pas pourquoi ce combat n’aura pas lieu. Il y aura bien lieu à cette date-là. J’y travaille et je ne vois aucun obstacle à la tenue de ce combat à la date indiquée ». 

L’enfant du Baol estime qu’il est un responsable et que c’est à ce titre qu’il a discuté et trouvé un terrain d’entente avec, le Cng. C’est pourquoi il soutient que « la date du 4 avril ne peut lui passer entre les mains ».

Sur les rumeurs indiquant que le nouveau boss de la lutte attendait la réaction des sponsors pour lancer ses activités, régulariser ses combats et rassurer leur tenue. Le promoteur explique avec un ton ironique: « cela me fait rire. Les gens savent critiquer pour critiquer, de toutes les façons, je sais ce que je fais. Je suis dans la bonne direction. »

Concernant la lenteur des face-à-faces pour vendre ses événements, Assane Ndiaye  se veut clair:  » Bombardier / Eumeu est un combat qui cristallise toutes les attentions. Tout le monde en parle. le combat fait sa propre publicité donc tous ce que l’on fera pour sa promotion  sera juste des formalités. »

Annonces
Annonces

Un commentaire

  • farbangom
    28/01/2017 08:03

    halte au blanchissemnt d argent…la lutte ce l opium des jeunes Abonnes au chomage

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces

L'ACTU EN TEMPS RÉEL