Les plus populaires

 

Lecteurs en ligne

Une info ? 
 

221 33 823 43 43

Annonces
» » » Anniversaire Doudou Ndiaye: Parrains et marraines...

Anniversaire Doudou Ndiaye: Parrains et marraines rivalisent de prodigalité

2016-04-11T20:53:42+00:00 Partages
Annonces

Le 39ème anniversaire de présence sur la scène musicale sénégalaise du lead vocal de «Ridial Group», Doudou Ndiaye Mbengue, a vécu, ce samedi, au Théâtre National Daniel Sorano. La manifestation organisée sous le sceau de la promotion de l’artisanat sénégalais a été une grande réussite.

Des parrains et autres marraines de l’événement ont bien rivalisé de prodigalité. En plus de Mora Cissé, jeune responsable politique de l’Apr à Grand-Yoff, le patron de «Sénégal Étanchéité», Fallou Ngom, n’était pas en reste. Il a casqué 500.000 Cfa en guise de participation. Quant à Ndella Madior Diouf, une des marraines de l’événement, elle a offert à Doudou Ndiaye Mbengue un terrain de 500m² situé dans sa «Cité Radio Touba Internationale» sise à Touba, et une énorme somme d’argent.

La femme du ministre Diène Farba Sarr, la transitaire Codou, l’homme d’affaires Cheikh Amar, patron de TSE, Ibnou Diop, responsable politique Apr à Guédiawaye, Youssou Ndour, ministre Conseiller, le Docteur Cheikh Kanté, Dg du Port, tous ont casqué fort pour le succès du jour.

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces

L'ACTU EN TEMPS RÉEL