Abdoulaye Wilane: « Khalifa Sall n’est pas mon ami… »

Le torchon brûle au sein du Parti Socialiste (Ps). Après la réunion de validation axée sur l’exclusion de Khalifa Sall et Cie, le porte parole du Ps, Abdoulaye Wilane, n’a pas été tendre avec les « dissidents du parti ». Invité à l’émission de Rfm-matin lundi, le maire de Kaffrine a tenu à préciser qu’il n’a jamais tissé des liens d’amitié avec le maire de Dakar, Khalifa Sall. 

Interrogé sur le cas de Khalifa Sall qui est en détention à Reubeus pour l’affaire de la Caisse d’avance, le député maire socialiste a retourné sa veste concernant la déclaration qu’il avait faite lors de la levée du corps de Djibo Leyti Ka. 

Abdoulaye Wilane avait plaidé pour la libération de Khalifa Sall, mais aujourd’hui, il a déclaré sur la Rfm, qu’il n’avait aucun commentaire à faire sur le dossier Khalifa Sall. Selon le porte-parole du Ps, « Khalifa Sall n’est pas son ami » mais plutôt un camarade de parti avec qui, il a entretenu des relations basées sur le respect.

3 COMMENTAIRES
  • Faye Bretagne

    Khalifa sall n’a pas besoin des amis framacons tu n’a pas les épaules ni les couilles pour exclure des gens qui dépasse le niveau de ton père macky sall et tanor le fils de pute

  • peul

    tu es 1 traite tanor aussi traître Aminata mbengue traître.

  • aicha

    wilan t minable…. des gens comme toi font que le senegal est pourri… rien ne vaut ses bassesse….

Publiez un commentaire