Publicité

Zlatan veut 10 millions d’euros pour ses nouvelles chaussures

En fin de contrat avec Nike, Zlatan Ibrahimovic est à la recherche d’un nouveau contrat pour ses chaussures. Et l’attaquant de 33 ans réclame un joli pactole.
Avis aux amateurs qui souhaiteraient voir leurs chaussures portées par Zlatan Ibrahimovic. Depuis son retour de blessure, la star du Paris Saint-Germain suscite de nombreuses questions. La raison ? Pas ses performances sportives, non, pas même sa blessure au talon.

Mais ses chaussures, sur lesquelles l’attaquant suédois cache volontairement ces dernières semaines la virgule de Nike, son équipementier. Histoire de faire grimper les enchères puisque son contrat arrive à terme et de manifester son boycott clair et net de la marque américaine.

Publicité

Sauf que pour reprendre le contrat, il va falloir sortir le chéquier. Selon le journal suédois Aftonbladet, Zlatan espère empocher 10 millions d’euros sur quatre ans, soit 2,5 millions d’euros par an grâce à ce nouveau deal. Jackpot.
En attendant de trouver chaussures à ses pieds, Zlatan continue donc de maquiller ses jolis souliers. La star de la Ligue 1 serait en tout cas en négociations avec Adidas et Puma

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

Laisser un commentaire