Zizou revient sur les raisons de son retour à Madrid

Seulement neuf mois après avoir démissionné de son poste d’entraîneur , Zinédine Zidane est de retour sur le banc du Real Madrid.
Lui qui a remporté 3 Ligues des Champions, a affiché sa détermination à retourner au plus près des terrains et clamé son amour intact pour le club.

« Je vais être clair, quand je suis parti, c’était le moment de partir, le vestiaire avait besoin de ça, ce n’était pas que pour moi, je ne me suis pas fait plaisir en partant, il fallait un changement.

On a gagné la Ligue des Champions, mais je sais ce qui s’est passé durant la saison, au jour le jour, j’y étais, et c’est pas tous les jours facile, je pensais que c’était la bonne décision.

Là j’ai envie de reprendre, j’aurais pu partir ailleurs, j’ai eu des propositions, mais j’avais envie d’entraîner ici, il faut préparer la saison prochaine », a t-il expliqué.


« J’ai gagné beaucoup de choses, mais je suis juste quelqu’un en plus à l’intérieur de ce club, je n’oublie pas ce qu’on a gagné, mais je n’oublie pas les choses que j’ai mal fait.

L’an dernier, on perd la Liga rapidement, on perd la Copa, on gagne la Ligue des Champions, mais je sais où je suis, la vie est comme ça. Il y a du bon, du mauvais, il faut tout accepter, mon ambition, personne ne va me l’enlever, je vais tout donner pour faire que l’équipe aille mieux », a-t-il ajouté.

Zinedine Zidane se lance donc dans un nouveau défi, pour une deuxième fois. Après son repos de neuf mois, il dit être déterminé à mieux faire que lors de sa première étape.

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire